• Fairy school

    Bienvenue sur ma nouvelle fic qui porte sur... Fairy Tail! Nos mages favoris sont à l'école pour le meilleure et pour le pire! Au progamme de cette année, amitié, amour (mais pas forcément beaucoup), crise de rire, bagarre et plein d'autre!

      

  • Un coup de pieds expédient radicalement un jeune homme contre un mur le réveillant au passage. Puis un second corps bien plus petit s'écrase lui aussi contre le mur. Le jeune homme regarde un peu sonné leur adversaire.

    "Lucy! Pourquoi tu nous as réveillé comme ça?

    -C'est ma chambre, idiot! Maintenant toi et Happy sortait de chez moi!

    La journée semblait mal engagé. Lucy Heartfilia n'a pas apprécier trouvait ce matin le chat bleu à ses pieds et Natsu Dragneel sur un fauteille chez elle. Le mage aux cheveux rose se frotta la tête avant de regarder son amie.

    -C'est bon, on y va! A tout à l'heure, Lucy!"

    Sur ses mots, Natsu attrape Happy au passage et s'approche de la fenêtre pour y sauter. Ce dragon slayer n'a-t-il jamais entendu parler des portes?! pensa la constellationiste.

    Enfin, elle était seule. La mage passa près d'une heure dans sa salle de bain avant d'en sortir un grand sourire aux lèvres. Mais celui-ci s'effaça vite car elle vit l'heure qu'il était. Les yeux de Lucy faillirent sortirent de leur orbite, elle attrapa son sac en se ruant vers la sortie.

    ----------

    Une grande mage aux cheveux rouge écarlate se tenait devant un collège/lycée du nom de Fairy School. Elle scuptait minutieusement la rue dans laquelle elle se trouvait pour finalement repérer parmis la foule d'élèves un garçon aux cheveux noirs comme un corbeau et aux yeux d'onyx. Roméo Conbolt n'ayant que 13 ans était largement plus petit qu'elle. Il fut un peu angoissé en voyant arriver Erza Scarlet. Ses yeux brillaient d'un façon étrange qui fit peur au jeune garçon.

    "Alors Roméo, as-tu fait ce que je t'ai demandé?

    Pris de peur face à la futur réaction de la redoutable Erza, le jeune mage recula légérement.

    -O-oui... mais... au-aucune pâtisse-pâtisserie ne f-fait de de frai-fraisier..., déglutit difficilement le mage de feu."

    Devant l'exprétion d'Erza, Roméo avala sa salive sentant sa vie se raccourcir à quelques secondes. Par instinct de survit face à un danger trop grand pour lui, il se mit à courir zizaguant entre les élèves. La rousse le poursuivit mais Roméo était intelligent et lorsqu'il avait vu Gerard Fernandez, il s'était aussitôt cacher derrière lui. Erza pestant contre le garçon s'approche tout de même.

    "Voilà donc la pauvre victime cette année de l'histoire des fraisiers, soupira-t-il.

    La mage détourna le regard. Gerard soupira de nouveau avant de fouiller dans son sac et de sortir une petite boîte qu'il tandis à Erza.

    -Tiens, je me douter que t'aller recommencer ton cirque!

    La mage prit la boîte et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait ses gateaux préférés, des fraisiers. A la vue des succulantes friandises, le regard d'Erza s'illumina. Puis elle releva la tête et constata que Roméo s'était eclipsé discrètement alors elle reporta son attention sur Gérard.

    -Ne crois pas que je vais te remercier!"

    Sur ce elle tourna le dos au mage et se rendit dans l'enceinte de l'établissement. Cett école n'était pas réservé aux mages et donc dedans se trouvaient également des humains normaux.

    ----------

    En s'enfuyant Roméo heurta quelqu'un. 

    "Un homme ne s'enfuit pas!

    Cette fois il se trouvait face au professeur Elfman. Le jeune mage allait lui répliqué qu'il n'était pas encore un homme mais à ce moment une famme posa sa main sur l'épaule du géant.

    -Où sont les dossiers?!

    -Ever..."

    Le professeur Elfman était crispé de peur lorsqu'il se retourna vers la dénommé Evergreen. Le géant après l'avoir regardé se servit de la foule d'élèves pour décampé suivit de près par sa collègue qui hurlait avec force des reviens "Reviens ici lâche!". Le jeune mage de feu avait assisté à la scène avec exaspération. Ce professeur pourrait au moins suivre les conseils qu'il se permettait de donner! Mais après tout ayant déjà fait 2 ans depuis son entré au collège de Fairy School, Roméo savait que chaque jour valait son pesant en catastrophe et en bizarrerie. Il se décida à aller voir dans quel classe de fou il serait cette année. 

    ----------

    Devant le panneau des lycéens, deux d'entre eux se disputaient. Le premier avait des cheveux roses et le second était brun. Ils se faisaient face.

    "Pourquoi je suis dans la même classe que toi, abruti de glace?!

    -Parce que tu croies que j'en suis heureux, radiateur sur patte!

    -T'es en train de me chercher là ice-berg ambulant!

    -Exactement le grille-pain!"

    Sans un mot de plus, Natsu Dragneel enflamma son bras et se jeta sur Grey Fullbuster qui se protégea avec un bouclier de glace. Ils se lancèrent plusieurs attaques successives avant d'être interrompu par une rousse qui leur laçait des regards de désaprobation. Si un regard pouvait tuer sur place c'était bien celui d'Erza! Elle écarta les deux mages pour ensuite adresser à chacun d'eux un regard glacial.

    "Encore en train de vous battre! Vous n'en avez pas fini avec ces enfantillages! Oh, et Grey rhabille-toi!

    Le concerné s'exécuta en marmonant quelques juronts qui lui valurent un second regard d'Erza. Le mage de glace passa son bras autour des épaules de son rival et dit avec une fausse sincérité:

    -On ne se battait pas, c'était pour voir si Natsu était toujours aussi fort.

    -Oui, regarde-nous Erza, on est les meilleurs amis du monde!"

    La puissante et redoutable rousse les regarda méfiante quelques secondes avant de regarder brièvement le panneau pour savoir dans quel classe elle se trouvait. Une fois son nom trouvé elle s'éloigna en se retournant plusieurs fois pour vérifier que ses deux idiots d'amis n'avaient pas repris leur bataille. Natsu attendit qu'Erza ne soit plus dans son champ de vision pour s'écarter violemment de Grey qui avait fait la même chose. Chacun partit dans la direction opposé à l'autre, heureusement pour leurs vies, la dangereuse mage ne se trouvait pas dans leur classe.

    ----------

    Lucy passa les grilles de l'école accompagnée de la gentille Wendy Marvell, dragonne slayer du ciel et de la sympathique Levy MacGarden qui utilise la magie des mots. Toute trois ravies de leur premier jour à Fairy School rigolaient de bon coeur. Mais même si cette école faisait lycée et collège, ces parties étaient séparés. Et ils avaient pour règles de ne pas se mélanger dans l'établissement. C'est avec regret que Wendy s'éloigna vers la partie réservé aux collègiens. A prèsent elle était seule... Sa timidité l'empêcha d'aller essayer de parler avec les autres filles de son âge. La seule personne que la dragonne slayer reconnut fut Roméo Conbolt, le fils du 4ème maître de leur guilde. Ils se trouvaient en compagnie de plusieurs de ses copains et Wendy se sentit encore plus seule. Pour de pas se morfondre, elle se dirigea vers un panneau où se trouvait la liste des classes de 5ème. Elle repéra son nom et partit à la recherche de sa salle. Mais avant qu'elle ne sorte de la cour pour entrer dans le bâtiment, trois filles ayant les vêtements à la dernière mode se postèrent devant elle. Elles détaillèrent Wendy de la tête au pieds avec un certain mèpris.

    "Tiens, tiens, tiens, une nouvelle. Elle n'a pas l'air très débrouillarde, n'est-ce-pas Clara, Céline?

    -Tout à fait, Camille! répondirent en choeur les dénommées Clara et Céline.

    Celle du milieu était la fameuse Camille qui fit un sourire sournois à la jeune mage.

    -Tu vois, ici, nous sommes celles qui ont tous les droits alors tu n'as pas intéré à essayer de te mettre en travers de notre chemin!

    -Je...Je ne comptais rien vous faire, murmura la dragonne slayer.

    -Simple avertissement, enchaîna aussitôt Clara.

    -On L'a vu te regarder alors fais-toi discrète sinon tu le regretteras!

    Les trois filles attendaient une réponce mais Wendy se demanda qui était ce "L'". Clara s'approcha et lui attrapa le col.

    -Réponds! cria-t-elle.

    Wendy désenparaît et ne comprenant rien à cette discussion resta bouche bée ayant peur de mal répondre et de s'attirer encore plus les foudres de ce trio. Tout à coup, la jeune mage sentit une main qui se posa sur son épaule. Une main de garçon qui l'attira vers lui, l'arrachant à l'emprise de Clara.

      


    3 commentaires
  • La cloche annonçant le début des cours retentit et les retardatères se pricipitèrent dans leur salle de classe. Grey se trouvait dans la sienne depuis un moment et avait même choisit sa place. Peu de temps après lui était arrivée Lucy ainsi que Levy.  En entendant la cloche, le mage de glace fut rassuré de ne pas avoir vu Juvia Loxar. Les élèves se connaissant parlaient entre eux ou bien faisaient de nouvelles rencontres.

    Les conversations se stoppèrent net lorsque qu'entra dans la salle, leur professeur, Mirajane Strauss. Elle se présenta aux élèves n'étant pas mages et à ceux qui ne la caonnaissait pas. Enfin, après sa présentation, elle se planta devant la table de Grey.

    "Il n'y a pas d'uniforme ici mais il serait tout de même préférable que vous remettiez vos vêtements.

    Mirajane accompagna ses mots d'un sourire innocent. Pour la seconde fois de la matinée, Grey se rhabilla. Certaines filles de leur classe rougirent le voyant torse nu. Lucy se pencha vers sa voisine de table, j'ai nommé Levy.

    -Il ne changera jamais! chuchota-t-elle en rigolant à sa voisine.  

    La constellationiste venait à peine de finir sa phrase, qu'entra comme une tornade Natsu. Toute la classe était tournée vers lui.

    -Désolé pour le retard.

    -Un élève... en re-retard!

    Mirajane fondit en larme devant les regards surpris de tout le monde. A peine quelques secondes plus tôt, elle souriait avant de se mettre à pleurer comme une madeleine. Le mage de feu l'observa sans comprendre. Grey qui n'avait rien dit se leva brutalement.

    -Tu pourrais promettre de ne plus arriver en retard, le barbecue!

    -De quoi je me mêle, le réfrigérateur!"

    Ils se renvoyèrent plusieurs fois la balle avant que Mira ne pleure encore plus. Désemparé et ayant marre que le professeur ne pleure comme ça, Natsu présenta de nouveau ses excuses avant que la classe ne finnisse innondée. Dès que le dragon slyer de feu s'en fut assis, la mage repris d'un coup son grand sourire.

    ----------

    Peu avant que la cloche ne sonne, Wendy avait été délivré de l'emprise de Clara. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva derrière un garçon qui s'était placé devant elle en signe de protection. Il s'agissait d'un jeune mage et pas n'importe lequel. Il fit apparaître une shère de feu noir dans sa main.

    "Laissez-la! hurla-t-il au trio.

    Camille s'avança tandis que ses deux amies reculaient.

    -Roméo... Pourquoi protèges-tu cette fille?

    La voix de Camille avait quelque chose de mielleux, un peu trop d'ailleurs.

    -Wendy est une amie alors ne lui faites rien sinon vous le regretterez!

    Il tourna les talons et laissa en plant le trio qui fusillait le petite dragonne slayer. Wendy se dépassa les filles et entra dans le bâtiment. Lorsque le cloche avait sonné, le jeune mage était installé depuis un moment dans sa classe qui petit à petit s'était remplie. Elle ravala sa salive en apercevant Céline, Clara et Camille dans sa classe. Décidement, la chance n'était pas de son côté pour le moment. Le trio lui adressa plusieurs sourire diabolique.

    ----------

    Erza dégustait ses fraisiers offert par Gerard quand la cloche avait retenti. Avec une pointe de tristesse, la rousse rangea ses gâteaux dans son sac. Kanna s'approcha d'elle.

    "D'où viennent ces fraisiers? Aucune patîsserie vers ici n'en fait.

    -C'est un cadeau.

    -Oh! Pourrais-tu m'en donner un pour accompagner mon tonneau?

    En même temps qu'elle parlait, Kanna avait sortit d'on ne sais où, un énorme tonneau d'alcool. Pour toute réponce, les yeux de la redoutable mage se mirent à brillaient comme deux petites étoiles. Elle se tourna doucement vers Kanna qui en la voyant pris ses jambes à son coup emportant son tonneau.

    Dans la classe régnait un vrai bazar et même l'arrivée du professeur ne changea rien. Afin d'avoir le silence, le professeur leva un poig vers le plafond.

    "Agissez en homme!!! avait-il pratiquement hurler."

    Toute l'attention se porta vers le professeur Elfman. Les élèves n'avaient pas compris ce qu'Elfman avait dit. Erza se leva.

    -Cette phrase n'a aucun sens avec le contexte!

    Quelques camarades dont Cana hochèrent la tête pour soutenir la dangereuse mage.

    -C'est ça, être un homme!

    Pour la seconde fois, le professeur venait de dire une absurdité. Exaspérée par lui, la rousse se transforma pour ,ensuite, lancer une de ses attaques contre Elfman. Ne s'y attendant pas, il fut projetté par la fenêtre. En ravalant leurs salives, les élèves de la classe regardaient, effrayés, Erza. Sentant le poids de tous ces regards, la mage se tourna vers eux, adressant un regard meurtrier.

    -Un problème?

    Tous firent "non" grâce à un mouvement de tête. Le silence s'installa. Avec appréhension, la classe attendait une nouvelle seute d'hummeur de la rousse. Le visage d'Erza se métamorphosa, passant de terrifiant à souriant.

    -Bien alors, vu qu'on a un professeur inccompétant, je me propose de la remplacer (pour le moment). Des objections?

    Aucune. La mage demanda aux élèves de s'assoir, ce qu'ils firent sans un mots et elle se mit en tête de commencer un cour de maths. Kanna assise au fond de la salle, regardait sa camarade avec une certaine peur.

    -Effrayante, murmura-t-elle"

    ----------

    Grey retournait à la guilde accompagné de Lucy et Natsu ainsi que de Juvia qui le collait comme de la glue. Elle était triste de ne pas être dans la classe de son "Grey-sama". Alors dès qu'elle le pouvait, la mage restait près de lui faisant fuir les filles essayant d'aller lui parler. Lorsqu'ils entrèrent dans la guilde, un joyeux bazar régnait. Les chaises, les tables et tous objets solides pouvant servir de projectiles volaient à travers la salle. Avec un grand sourire, le mage de glace et le dragon slayer de feu se joignèrent volontiers à la bataille mettant encore plus la guilde sans dessus dessous. Juvia avait suivit son Grey, elle n'était pas encore prête à le lâcher.

      


    votre commentaire
  • Grey, Natsu et sûrement les 3/4 de la guilde se battait. Juvia tenta se suivre Grey tant bien que mal. Lucy soupira au bar avec Levy tandis que Mira leurs servait des boissons.

    "Alors, Lucy, j'assure en professeur? demanda Mira.

    La constellationniste avait vraiment envie de répondre non mais en madeleine, elle était parfaite. Cependant, la blonde n'avait pas trop envie de s'attirer les foudres de la barmaid. En effet, Mirajane sous ses airs de gentillesse et d'innocense se révélait être une très très dangeureuse mage.

    -Il y a pire que toi.

    -Lulu  a raison.

    Le sourire de la mage Strauss semblait faux révélant une certaine contrariété.  Ni Levy ni Lucy ne voulaient l'affronter alors, les deux jeunes mages prétextèrent une excuse absurde pour partir le plus loin possible de leur amie. 

    ----------------

    Pendant ce temps, dans les rues de la ville où se trouvait la guilde de nos chers mages, une personne espionnait deux des mages de Fairy Tail. Cette personne était habillé de façon très... détective, à tel point que c'en fut ridicule. La personne portait même un chapeau et des lunettes de soleil alors que le ciel était couvert de nuage. Elle se faufilait d'une rue à l'autre en toute discrétion. Il ne faillait pas que ces cibles la remarque!

    Dommage, car ce que la personne ne savait pas, c'est qu'elle était également suivi. Mais pas par un humain. Non, par chat volant bleu. Happy était vraiment content de pouvoir avoir un peu d'action. D'accord, pas beaucoup d'action mais plutôt quelque chose de drôle. Il décida qu'il suivrait la personne déguisait et les deux mages de Fairy Tail, juste pour voir la fin de la scène.  

    ----------------

    Après avoir échapper à Mira, Levy était sorti prendre l'air. Elle se baladait. Le seul problème était qu'elle regardait à peine où elle allait. Et forcément, la mage des mots percutta quelqu'un. Le choc lui fit perdre l'équilibre et Levy tomba sur le sol pavé.

    Elle releva la tête pour s'excuser mais à la place de parler, ce fut un gémissement qui lui échappa. Elle venait de se mettre dans une horrible situation. Devant elle, ce n'était pas une personne mais tout un groupe de voyou qui la regardait avec des yeux de tueurs. C'est fou comme parfois les secondes paraissent longues.

    ----------------

    Natsu avait finit par arrêter de se battre avec Grey ( et presque toute la guilde). Enfin, il avait quand même fallut l'intervention du maître un peu aidé par Erza.

    Maintenant, il cherchait Happy. Le chat bleu était introuvable. La mage aux cheveux roses pesta contre son ami. Où pouvait bien se trouvait celui-ci. Bien sûr, nous connaissons tous la formidable intelligence du dragon slayer! Natsu ne pensa même pas qu'Happy ait pu sortir de la guilde. En gros, il perdait son temps à le cherchait...

    ------------------

    Les deux mages qu'espionnait l'étrange individu marchèrent cote à côte jusque dans un parc. Le plus éloigné de leur guilde. Il s'assirent sur un banc et discutèrent  ( en montant le ton parfois). Happy se délecté du spectacle qui sé déroulait sous ses yeux. Il en aurait presque rit s'il ne craignait pas qu'on le repère.Il lui tardait de raconter ça à tout le monde. La personne au costume particuliéremeny ridicule s'approcha un peu plus des deux mages qui ne l'avaient toujours pas repéré! Ma parole, quelqu'un se déguisant en détective ça passe pas inaperçu! Eh ben, faut croire que si...

    -----------------

    Revenons à la guilde où Natsu cherche toujours Happy.

    "Hé! Le volcan, tu fais quoi sous cette table?

    -Je cherche Happy, le pôle Nord.

    -T'es encore plus bête que je le pensais!

    -Répète un peu pour voir!

    -Voilà que la lave est sourde! Happy, il est parti et depuis un sacré bout de temps."

    Natsu sorti immédiatemment de sous la table et dévisagea le mage de glace.

    Maintenant que Grey le disait, effectivement, Happy était sorti de la guilde. Le pire? C'est que Natsu lui avait dit de ne pas trop s'éloigner.

    -------------

    Evergreen et Elfman se criait dessus pour la.... oh! ça sert à rien de compter. Ils se hurlent dessus trop souvent pour pouvoir compter! Pourtant, les passants ne faisaient même pas attention à eux. En effet, les deux mages avaient pour habitude de venir dans ce parc pour discuter en privé (ou pour se hurler l'un sur l'autre) loin des regards indiscrets de la guilde.

    Les habitués du parc prévoyait toujours avant de venir se détendre dans l'espace vert des bouchons d'oreilles, au cas où les deux mages y seraient. Cependant, les personnes tel qu'Happy et le mystérieux individu au costume ridicule ne savait pas cela. S'ils devenaient sourds au moins, ils seraient pourquoi...

    ----------

    La mage des mots étaient morte de peur quand elle réalisa qui elle avait involontairement bousculé. C'en était fint d'elle. La fin de sa pauvre petite vie se limitait à très peu de temps.

    Elle aurait pu heurter n'importe qui! Et bien non, la chance avait voulu qu'elle bouscule le chef d'une bande de voyou d'un autre lycée. Le chef de cette bande aurait pu se balader seul et bien, cette fois encore Levy n'avait pas de chance car une bonne partie de son groupe était avec lui. D'ailleurs, le chef, Gadjil, n'avait pas l'air très content. Ses yeux fusillés la petite mage qui ravala sa salive.

    Gadjil leva son point qui se transforma en espece de clou géant en acier et s'apprêta à frapper Levy. Par réflexe, cette dernière, incanta un bouclier afin de la protéger. Le mage aux yeux rouges baissa son poing vers elle et brisa le bouclier avec un facilité déconcertante. 

    ---------------

    La personne déguisait en détective avait à préent mal au crâne. Comment Elfman et Evergreen pouvaient-ils se criaient dessus sans se fatigués? C'était la question que se posait Happy ainsi qu'un vieillard qui passait devant les deux mages.

    "Oh! Un peu, de respect mes petits! Mes oreilles vont exploser avec vos disputes. Voilà, c'est bien, calmez-vous. Mademoiselle, s'il vous plaît, acceptez la demande de monsieur sans rechigner!

    -Mais je ne sais même pas ce qu'il veut me demander !

    -Très bien! Je me lance! Je suis un véritable homme!!!

    Elfman s'agenouilla devant Evergreen avant de poursuivre:

    -Ever, veux-tu m'épouser?

    La concerné ouvrit grand les yeux de surprise. Elle devait rêver! Elle ne savait pas quoi dire. Elfman, la personne déguisait et Happy étaient suspendus aux lévres d'Evergreen.

    -Oui!!!"

    Elfman fou de joie, la porta dans ses bras. Happy avait la bouche qui pendait jusqu'au sol tant il était sous le choc et la mystérieuse personne sortit de sa cachette et pointa son index vers les deux mages.

    "Alors, vous étiez enssemble!!!

    -Lisanna! C'est malpoli de montrait les personne de cette façon, surtout quand il s'agit de ton frère.

    -Qu'est ce que c'est que cette tenue ridicule?!

    Lisanna regarda son déguisement avec fierté.

    -Il est classe, hein! Je voulais savoir pourquoi mon frère partait si souvent de la guilde. J'ai ma réponse.

    La jeune mage gloussa. Le chat bleu avait repris ses esprits et il se dévoila.

    -Quand les autres vont savoir ça, ils vont avoir un choc!"

    Evergreen hurla après l'animal parlant mais c'était trop tard. Happy se dirigeait vers la guilde pour révéler son incroyable découverte. C'était Mira qui serait contente!

      

      

      

                                           


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique