• Chapitre 1: Les vacances d'été

       Les reines Lucie, Hanon et Rina sont parties sans laisser aucunes traces. Léna aurait pourtant voulu parler avec sa mère et son père. Leurs poser des questions sur sa vie avant le sacrifice de sa soeur. Léandrine avait beau avoir été détestable, elle souhaitait la revoir, lui parler et peut-être pouvoir la ramener à la raison! Et plus que tout, elle voulait faire payer à cette drôle de sphère négative tout ça! Au moins, il lui rester Jay. Jay... elle l'aimait depuis qu'elle étéait toute petite et lui aussi, comment ont-ils pu oublier? Seira aussi reste introuvable comme les autres princesse sirène... Mais pourquoi se préocuper de tout ça en ce moment? C'est enfin les vacances d'été et elle seront parfaite peu importe le temps! Tous passent en 5ème. Seulement il y a un hic. Aucun de nos héros de se verra pendant les vavances.

    Les vacances de Parisse:

     Parisse retourne dans on royaume mais elle s'y ennuie. Il n'y a pas assez d'action à qson goût. Que fait une sirène verte comme Parisse pour passer le temps? Elle regarde de émissions débiles à la télé waterproof ou alors, quand on la connais mieux et qu'on connait son caractère, elle se lance dans toute sorte de sport aquatique. Ceci est d'ailleurs le grand désespoir de ses servantes qui se retrouves toujours à perdre. L'une d'elle à d'ailleurs bien soufert à cause d'une course d'hippocampe:

    "???: A vos marques! Prêtes! Partez!!!"

    Parisse et sa servante partent en vitesse. Le problème c'est qu'elles sont aux coudes à coudes et que l'arrivée se rapproche:

    "Parisse: Réalie, laisse tomber! Tu ne fait pas le poid contre moi!!!!

    Réalie: Cause toujours! T'as beau être la princesse de notre royaume je vais pas te ceder Ma première place!

    Parisse: Que tu croies!

    Réalie: C'est moi qui gagnerai!

    Parisse: Bon courage =)"

    Réalie ne comprit pas se qui lui arrivait. Le chariot sur lequel elle se trouvait perdit de la vitesse. Les hippocampes avaient été détaché de son charriot. Avec un sourire angélique Parisse la dépassa pour franchir l'arrivée. Réalie la regarda avec étonnement. Son charriot se cassa la figure et elle fut emmenée à l'aquapital. Son bras fut platré. Au moins ces vacances nous auront permis d'apprendre une chose essentielle sur Parisse: elle est mauvaise perdante et ne supporte pas d'être deuxième. Il est facile de se dire miantenant pourquoi elle gagne dans tous les sports!

    Les vacances d'Héléana:

     Héléana à refusé de repartir dans son royaume. Après tout, dans le château c'est toujours bruyant! Alors, elle a décidé de partir sur les côtes du Sud. Mais pour s'assurer de la sécurité de leur princesse bien aimée, les sirènes bleus ont envoyés 4 gardes du corps pour la protéger. Quelle galère ça a été à la plage! Les garçons ne s'intéressaient qu'à ses gardes du corps qu'elles snobées. Héléana aurait pourtant aimée se beigner comme tout le monde mais étant sirène, elle dut se contenter de rester au bord de l'eau bien au sec. Cependant, cela ne l'empêcha pas de bronzer ou de rêvasser... entourait d'une armada de sirènes lui tournant autour avec des pistolets à eau pour éloigner tous les intrus. Héléana fit plus emple connaissance avec Krisie, une de ses gardes du corps. En même temps, elle n'avait le droit à aucuns liens avec ses voisins de vacances ni avec les touristes à la plage. Pourtant pratiquement à chaque fois qu'elle allait à la plage, Héléana voyais souvent un garçon un peu plus grand qu'elle aux yeux verts et aux cheveux marron. Chaque fois qu'elle voyait son visage celui-ci lui parraissait familier. Où l'avait-elle déjà vu? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais elle trouvait ce garçon vraiment très beau. D'ailleurs, Héléana le surpris plusieurs fois à la regarder à chaque fois il détournait la tête en regardant ces pieds et rougissant. Héléana ne pouvait pas s'emêcher de le regarder en souriant. Puis lorsqu'il relever la tête c'est lui qui lui souriait. Elle serait aller le voir s'il n'y avait pas ces satanées gardes du corps! Pourtant un soir où les étoiles brillaient de mille feux, Héléana sortit discrètement de sa chambre pour aller observer les étoiles. Elle s'est assis dans l'herbe à l'orée d'un bois et se perdit dans ses pensées. Une main se posa sur ces épaules et elle se retourna de peur. C'était le garçon aux yeux verts:

    "???: Je peux m'assoir?

    Héléana: //////// Oui."

    Il retira sa main de l'épaule d'Héléana et s'assied.

    "Héléana: Les étoiles sont magnifiques!

    ???: Je voulais aller les voir et puis c'est là que je t'ai vu^^. Au faites, je m'appelle Alexander mais on me surnome tout le temps Alex.

    Hélélana: Alex... Moi c'est Héléana. Tu habites ici?

    Alex: Non, je suis en vacance et toi?

    Héléana: Non plus... c'est étrange ton visage m'est familier.

    Alex: T'as une bonne mémoire! Mais moi aussi je me souviens de toi. Tu étais en retard je crois... avec une amie, une fille blonde, et on s'est percuté.

    Héléana: Maintenant que tu le dis je m'en souviens =)."

    Et ils ont continué à parler et faire connaissance sous le ciel étoilé. Pendant la journée, Héléana ne pouvait pas aller le voir à cause de ses gardes du corps. Mais ils arrivaient à se faire passer des mots et se retrouvaient certains soir pour parler. Ce petit jeu dura tout l'été. La princesse bleu ne comprenais pas ce qui lui arrivais. Dés qu'Alex se trouvait avec elle, elle se sentait en sécurité. L'atmosphère semblait plus doux, plus beau, plus joyeux. Héléana attendait avec impatience les mots d'Alex et les soirs où ils se voyaient. C'est le début d'un belle amitié (pour le moment).

    Les vacances de Jay:

    Jay a rejoint sa jumelle et ses parents à la capitale. Il vont passer toutes les vancances là-bas. Il peut surfer autant qu'il le souhaite et ses parents lui font visiter la ville. Mais ses pensées sont toujours tournées vers Léna. Mégana venant de sauter une classe, réintaigre la vitesse scolaire normale et rentrera en 5ème comme son jumeau. Avant, tous deux étaient très proche et se disaient tout. Mais selon Mégana son frère est plus épanouit qu'avant et quelque chose en lui à changé (à cause de Léna?). Cependant, un matin, Mégana réveille Jay en sursaut:

    "Mégana: REVEILLE-TOI!!!!

    Jay:.... Mais t'es folle! Je dormais!

    Mégana: Mais plus maintenant, regarde ce que je t'aporte."

    Mégana lui planta sous le nez une lettre.

    "Jay: Elle vient de qui?

    Mégana: Tu vas être content. C'est Elsa qui te l'as envoyé. ^^

    Jay: Elsa...... Tu veux dire notre Elsa?!

    Mégana: Ben oui! Qui d'autre imbécile!"

    Jay avait les yeux ronds de surprise. Son coeur battait la chamade. Un frisson lui paercourut le dos et il pensa à Léna. Mégana fut surprise de la réaction de son jumeau. Jay arracha la lettre des mains de Mégana et la li:

    Mon cher Jay,

    Tu m'as tellement manquer. J'espère qu'aucune de tes stupides fan n'a pris ma place! J'ai une super nouvelle à t'annoncer: je vais redéménager à Camalia. Je sais que ça fait un an mais je suis toujours la même. J'ai si hâte de te revoir. Ne t'inquiète pas ma mère et la tienne ont demander à ce qu'on soit dans la même classe avec Mégana. Je suis pressée de te voir à la rentrée.

    P.S.: Surtout fais-toi beau pour moi ;)  

                                                                                              Elsa

    Jay serra les poings. L'année de 5ème promettait d'être mouvementé! Jamais il n'avait pensé qu'Elsa allait revenir. Et surtout, il s'inquiétait de la réaction de Léna.

    Les vacances de Léna:

    Léna passa tout son temps entre l'hôtel de Kim et son royaume. Elle n'avait presque pas de temps pour elle. Et quand c'téait le cas, elle pensait à son Jay. Elle appris à faire des patisseries (pas toujours réussi). Elle s'amusa tout au long de son été tentant de ne pas trop penser à ses amies et Jay. Mais cela a raté surtout quand elle ressu cet étrange mot envoyé par Jay peu de temps avant la fin des vacances:

    Ma Léna,

    Pardonne-moi, je ne veux pas te faire souffrir. Peu importe combien tu es folle, je t'aime. Je ne te l'ai pas dit assez souvent mais je refuse de te perdre. Alors promets-moi de ne pas être triste à la rentrée et de ne pas m'en vouloir.

    Jay

     Ce mot la troubla. Que voulait dire ce message. Demain elle serai tout car demain, c'est leur rentrée de 5ème

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:30

    trop bien le chapitre vivement la suite

    (j'ai eu une perte de memoir au niveau de elsa a moin qu'on l'ai pas encore vu)

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:43

    et nn t'as pas eu de perte de mémoire c'est un nouveau personnage TRES important pour la suite =)

    3
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:52

    ok sa me rassure

    alors vivement la suite

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:54

    Tkt la suite est déjà en cours et les images sont prêtes. Et elsa va faire son apparition^^

    5
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:55

    vite vite vite!!! :p

    toujorus le premier com's :p ^^

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:58

    Et oui, les habitudes chage pas ^^

    7
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:58

    on change pas une personne qui et fan d'une fic :p

    8
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:02

    ça c'est sûr =) ça me fait drôlement plaisir que tu continu de la lire

    9
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:29

    moi j'en est fait une un peu bizzarre mais je c'est pas si je la metterais en ligne ou pas

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:48

    si tu le met j'irai la lire et la suite est dispo. Je viens de terminer le chapitre 2 de la saison 2=)

    11
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:29

    triopp bien je m'attaque de suite au 2 chapitre

    12
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :