• Chapitre 10

    <Jay: Que s'est-il passé?

    Léna en pensant:Je vais pas lui dire que je suis une sirène et que je l'ai sauvé de la noyade.

    Léna:Je ne sais pas, t'es tombé dans l'eau et après t'es arrivée sur la plage.

    Jay:A...Si tu le dis.

     Jay en pensant: Elle cache des choses. Léna ne s'est pas du tout mentir et moi je suis sûr d'avoir était sauvé par une sirène.

    Léna: Il faut qu'on rentre sinon Kim va me gronder.

    Jay en pensant: se serait bien.

    Jay:T'a raison on va rentrer.

    Léna en pensant:Je suis sûr qu'il veux que je me fasse gronder.>

    Ils rentrèrent et le soir, Léna retourna à la plage, se transforma en sirène et se mit sur un rocher. Elle chanta. Soudain, elle aperçut un regard et.... que fait-il là celui-ci:

    <Jay: C'est toi la sirène qui m'a sauvé tout à l'heure?

    Léna avec un beau sourire:Oui.

    Jay en pensant: Ce sourire c'est le même que la folle.

    Jay: Pourquoi m'a tu sauver?

    Léna: Je n'allais pas te laisser entre les griffes de ce monstre alors, que c'était moi qu'elle voulait.

    Jay:Mais alors, les sirènes existes!!!

    Léna, inquiéte:Oui, tu vas parler des sirènes au autres hummains?

    Jay:Je sais pas. Pourquoi?

    Léna en pensant: Il est crétin!!!

    Léna: On sera chasser et je me transformerai en bulle.

    Jay en pensant:Moi, je ne veux pas qu'elle se transforme en bulle.

    Jay: Je ne parle pas de toi aux autres à une seule condition.

    Léna en pensant: Quel bêtises va-t-il dire?

    Léna: Laqu'elle?

    Jay: Qu'on se revoit.

    Léna en pensant: Quoi??? C'est une drôle de condition.

    Jay en pensant: Pourvu qu'elle accepte...

    Léna: Je n'ai pas le choix, mais moi aussi j'ai une condition.

    Jay en pensant: Allons, bon c'est quoi cette condition?

    Léna: Je veux que me cherches.

    Jay: Que veux-tu dire par la?

    Léna: A toi de le découvrir.

    Jay en pensant: Elle est sympa ...heu?

    Jay: C'est quoi ton prénom?

    Léna: Tss,tss,tss à toi de le deviner.

    A bientôt>

    Et léna plongea loin très loin de Jay qui repartit chez lui en se demandant si il avait rêver. Léna quand à elle était morte de rire en pensant à la condition de Jay. Franchement, quel idée?

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :