• Chapitre 11

    Le lendemain Jay et Léna allèrent à l'école enssemble:

    <Léna en pensant: Faut qu'on parle sinon ça va être formidable d'aller au collège avec une personne à qui on ne parle jamais.

    Jay en pensant:Faut qu'on parle sinon ça va être cool d'aller au collège avec une personne à qui on ne parle jamais.

    Léna et Jay: Comment sa va?Moi, bien. Pourquoi tu me coupe la parole?

    Jay:C'est pas moi qui te coupe la parole c'est toi qui me coupe la parole.

    Léna:Tu plaisantes c'est toi qui me coupe la parole!

    Jay en pensant: Elle a le même sourire que la sirène mais pas le même caractère

    Léna: Il est plus sympa avec moi quand je suis sous ma forme de sirène.>

    Ils se disputaient et ne virent pas Héléana arriver. Celle-ci fut surprise de voir Jay se disputait avec Léna et elle décida d'intervenir:

    <Héléana:STOP!!!>

    Léna et Jay arrétérent de parler et se tournèrent vers Héléana:

    <Héléana: Pourquoi vous vous disputez?

    Léna et Jay:Il/Elle m'a couper la parole!!!

    Héléana:Pfff. De vrai gamin. Vous êtes en 6ème en vous vous disputez pour ça. C'est du grand n'importe quoi!

    Léna et Jay:Mais... c'est lui/elle qui a commencé.

    Héléana en pensant: C'est drôle quand ils parlent en même temps>

    La dispute s'arrêta là. Ils étaient arriver devant l'école et étaient en retard. Ensuite les cours passérent lentement. Après les cours Léna et Héléana allait à la plage. Mais comme la veille Jay faisait du surf:

    <Jay: Léna, je peux prendre ma revanche d'hier?

    Léna avec un sourire:Oui, j'arrive!

    Jay en pensant : Arrête de sourire, la folle!

    Léna en pensant: tiens, le cinglé rougit encore.

    Léna: Héléana, tu sais surfer?

    Héléana géné: Non, je vais rester sur la plage>

    Jay et Léna se lançèrent sur les vagues et Jay fut forçer d'admetre que Léna surfer mieux que lui. Léna revint, ensuite voir Héléana. Jay quand à lui du partir:

    <Léna: Tu viens te baigner?

    Héléana: Non, je ne préfére pas.

     Parce que je ne veux pas!>

    Léna ne l'écoutait plus et la poussa dans l'eau. Héléana se transforma en...:

    <Léna:TU ES UNE SIRENE!!!!!!!>Jay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:38

    La suite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :