• Chapitre 12


     

     

    Léna sauta dans la mer et se transforma en sirène.

     

    Jay

    Mais Baya était dans le coin:

    <Baya: Serpent de mer!

     Léna: Héléana!!!

     Baya: Tu crie fort petite princesse mais évite ça! Algues carnivores!

     Léna: Ha!!!>

     

    Baya avait envoyer Héléana loin très loin d'elles et attaquer Léna qui criait. Mais à la surface Jay était revenu il avait oublier son manteau, il entendit le crie de Léna et pensa tout de suite à la sirène. Il sauta dans l'eau et nagea. Enfin, il aperçut Baya et Léna.

    Trop occuper à attaquer Léna, Baya ne vit pas Jay lui donner un coup de point:

    <Jay: Laisse ma sirène tranquille !!!

    Baya: A!>

    Baya reçut le coup de point en plein face. Et, il s'évanouit (manque d'air?):

    <Léna en pensant: Comment ça sa sirène! Je ne lui apartiens pas! Enfin, bon je vais encore le sauver>

    Elle atrapa Jay et le posa sur un rocher. Héléana,elle était revenue en nageant. Baya reprenait ses esprits:

    <Héléana: A nous maintenant, Léna!

    Léna: Oui,voix de la perle rose!

    Héléana:Voix de la perle bleu!

      

    Jay

      

    Léna et Héléana: La mélodie des sirènes prêtes à monter sur scène!

    Baya: Arrêter! Mes oreilles!!!

    Héléana:Baya...a disparut?

    Léna: Oui, elle a fait pareil la dernière fois.>

    Héléana et Léna remontérent à la surface avec Jay toujours inconcient. Héléana dut partir mais Léna décida de rester auprès de Jay. C'était un coucher de soleil et Léna oublia qu'elle était sous sa forme de sirène. Elle serrer fort Jay contre elle:

    <Léna en pensant: Il a était courageux, il est venu me sauver. Je ne veux pas qu'il meurt,c'est grâce à lui que je suis en vie>

    Des larmes coulèrent le long des joues de Léna. Quand soudain...:

    <Jay:Pour pourquoi tu pleures?

    Léna: Tu...t'es réveillé!>

    Jay était encore dans les choux:

    <Jay en pensant:Encore ce sourire. Et j'était endormi?>

    Léna continua de pleurer et Jay tenta de la consoler. Une fois ses larmes arrêter, Léna releva la tête vers Jay et lui dit:

    <Léna: J'ai respecter ta condition on s'est revu.

    Jay: Oui. Mais ,moi , je n'ai toujours aucune idée de qui tu es.

    Léna:Continu de chercher.>

    Sur ses mots Léna embrassa Jay sur la joue et s'enfonça dans la mer.Au loin une personne avait vu toute la scène.

    Jay

      

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florako Profil de Florako
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:50

    J'aime trop lal suite et je suis sur que  est le princesse a la perle verte

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:51

    oui c'est elle

    3
    titi luchia
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:21

    j'adore ta fic

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:48

     dessins sont trop beaux

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:49

    j'adore la fic

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:50

    si t'as lu la mienne ca parle pas de mermaid melody mais bien de sirenes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :