• Chapitre 14

    Aujourd'hui, on est Dimanche et Léna et Héléana on prévue une journée shopping. Seule souci s'est qu'elle doive emmener une personne de plus:

    <Jay: Mais pourquoi je dois rester avec elles?

    Léna: C'est vrai, Kim pourquoi?

    Kim: Parce que c'est comme ça!

    Jay et Léna: Et zut.

    Jay: Et, ben, merci ça vois que ça te fais plaisir,Léna.

    Léna: Garde ta salive, et puis t'a l'air super enchanté toi aussi de venir.

    Léna en pensant: Tu vas rien trouvé à répondre! ça fait 1/0 pour moi!

    Jay en pensant: Je vais leur pourir leur journée!>

    Kim partit s'occuper de son hôtel restaurant. Léna, Jay et Héléana quand à eux partirent en ville:

    <Héléana:  Viens Léna, je vais te montrer les bontiques les plus branché!

    Léna:Ok.

    Jay en marmonnant: Moi, on ne me demande pas mon avi.

    Léna qui avait entendu: D'accord, Jay on ira ensuite t'emenner faire un tour de Manège

    Jay véxé: Je ne suis plus un bébé.

    Léna: A, bon! Pourtant je le penser

    Léna en pensant: ça me fait 2/0!!!

    Jay en pensant: Ques ce qu'elle peut m'énerver celle-là!

    Héléana en pensant: Ouf: Aujourd'hui ils peuvent se disputer, moi j'ai mes bouchons d'oreilles.

    Héléana: Regerde, Léna, c'est là!>

    Elle montra une petite boutique très mignonne. Léna et Héléana entrèrent. Elles trainérent de force Jay à l'intérieur.

    <Léna:Oh!!! Elle est trop belle cette robe.

    Héléana: Ba...Essaye la.

    Léna: Oui.

    Jay en pensant: On va rester dans cette boutique des heures.

    Héléana: Je suis sûr qu'elle t'ira bien.

    Léna: Merci, Héléana! Je vais l'essayer

    Jay en pensant: A! Non!!! Qu'elle commence pas à sourire!>

    Léna partit essayer la robe. Héléana regardait les vétements, si elle avait pu elle achetrait se magazin. Jay, lui, ne voulait qu'une chose partir. Léna sortit de la cabine vétue de la robe:

    <Héléana:Ooooooo!!!!! Tu est slendide!!!!

     Chanson de pichi pichi pitch 2^^

    Léna: Tu le pense?

    Héléana: Oui.

    Léna: Je suis pas sûr qu'elle maye si bien que ça.

    Jay: Elle te va super bien cette robe!

    Léna en pensant: Ou là, on va rentrer, Jay doit être malade puisque qu'il me fait un compliment.

    Jay en pensant: Pourquoi je lui ai dit ça moi? Sourtout à elle!

    Héléana: Bon, c'est décidé on prends cette robe pour toi!

    Léna: Bon...ben...ok.>

    Pendant toute leur conversations quelqu'un les observaient:

    <Mara: Pfff. J'ai du mal à croire que ces 2 là sont des proncesses sirènes.

    Kim: Mara, tu dira ce que tu veux mais sache qu'elles n'ont pas conscience du danger qui les menaces.

    Mara: C'est bien là le probème.

    Kim: Elles comprendront en temps et en heure.>

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hisuna
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:40

    de plus en plus fantastique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :