• Chapitre 2: Elsa

    Kim entra brutalement dans la chambre de Léna et tira les rideaux:

    "Kim: Allez, debout! C'est ton premier jour de 5ème!

    Léna: Hmmmm.... laisse-moi dormir...

    Kim: Bon... je vais devoir utiliser les grand moyens . Léna, tu sais, tu vas revoir Jay."

    Léna saute de son lit, un grand sourire aux lèvres.

    "Léna: Dans 2min je suis prête =)"

    Une fois qu'elle eut pris sont petit-déjeuner et qu'elle s'était habillée, Léna attrappa son sac et se rua vers la sortie. Héléana l'attendait. Elles discutèrent pendant tout le trajet les menant au collège:

    "Léna: Jay m'a tellement manquée <3. Toi et Parisse aussi mais c'est pas pareil. Et c'est vrai que Parisse ne va pas dans le même collège que nous?

    Héléana: Oui et t'es une vrai pippelette ce matin! Ho, ta nouvelle coupe de cheveux te va super bien.

    Léna: ////// C'est parceque je vais enfin le revoir, 2 mois c'est super long!!! Et merci^^

    Héléana: Je te comprends...

    Léna en pensant: On dirait qu'elle est amoureuse...

    Léna: Tu t'es fait de nouveaux amis pendant les vacances?

    Héléana:... Euh... oui...un.//////// Il s'appelle Alex ///////

    Léna: Il a l'air de te plaire ^^"

    Elles continuèrent de parler d'Alex jusqu'au collège. Léna s'amusait à taquiner son amie. Elles entrèrent dans le collège et Léna repéra Jay. Le rouge lui empourpra les joues. Son coeur se mit à battre la chamade. Lui aussi l'avait vu ry l'a regardé s'apprcher. Cependant , dans son regard brillait un peu de tristesse. Lorsque Léna ne fut plus qu'à quelques mètres de lui, il baissa la tête.

    "Léna: Jay!!!Je suis si conten...

    ???: Mon Jay chéri!!!!!!! Je suis là!!!!!!!!!!!

    Chapitre 2: Elsa

     Une fille accompagnée de Mégana dépassa Léna. Elle courra jusqu'à Jay et...

    Chapitre 2: Elsa

    Jay parut d'abord surpris puis il regarda Léna. Léna se sentit défaillir. Elle tramblait et se sentait trahi.

    "Mégana: Eh, ben dis donc. T'es contente de leretrouver ton Jay, Elsa!

    Elsa: Plus que contente!!!

    Jay:..."

    S'en fut trop pour Léna. Des larmes coulèrent sur ses joues.Chapitre 2: Elsa

    Elle se mis à courrir dans les toilettes des filles et s'enferma dedans. Héléana qui avait assiter à la scène s'approcha d'eux:

    "Héléana: JAY!!!!!!!!!

    Elsa: Non, pour toi l'Invisible c'est le Roi comme tout le monde!

    Mégana: Parles à mon frère sur un autre ton!

    Héléana: Je suis son amie alors poussez vous!"

    Héléana les écarte et se plante devant Jay:

    "Héléana: Je croyais que Léna comptais pour toi! Que tu voulais la protéger et pas la faire souffrir! T'as réussi, bravo!

    Elsa: Léna?! C'est qui celle-là?

    Mégana: T'as osé trompé Elsa!

    Jay:...

    Héléana: Arrêtez!!! Mégana, toi, t'es au courant de rien ! Et toi Elsa, tu sortais avec Jay en primaire et puis  t'as déménagée! Tu croies qu'en 1 an d'absence il s'est rien passé?! Dis lui Jay! Dis leur que c'est Léna que t'aime!

    Elsa: Quoi?! C'est mon Jay! Cette peste va payer pour lui avoir fait tourner la tête en mon absence!!!

    Jay: Je... je voulais pas faire souffrir Léna...Pourquoi t'as fait ça Elsa?! Tu croies que tu peux tout effacer en revenant! A cause de toi, Léna pleure! Et ça je peux pas te le pardonner!!!

    Elsa: Jay...."

    Jay attrapa Héléana et poussa hors de son passage Mégana et Elsa. Ils s'éloignèrent vers où Léna s'était enfuit. Les deux filles ne bougèrent pas de leur place:

    "Mégana: Elsa... Je suis désolée. Je savais pas pour cette Léna.

    Elsa: A cause d'elle, Jay m'a humilié en public! Elle me le paira !!!

    Mégana: Je t'aiderai!"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:57

    trop kiffant

    j'aime pas elsa grrrrrrrrr

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:59

    C'est la but^^ maintenant tu comprends pourquoi Elsa est importante à l'histoire elle chamboule tout !!!

    3
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:00

    pire que tout

    4
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:01

    si j'etait dans l'histoire je ferais tout pour qu'elle ne voit plus jay hahahahahahahahahahahahaha*rire sadique*:p

    5
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:01

    T'es encore la première à mettre un commentaire sur le chapitre lol

    6
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:02

    oe mdr :p

    7
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:02

    Pauvre Jay. Que vont-elle faire à Léna pour se vanger? J'aime pas Mégana nn plus

    8
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:04

    la tuer *rire sadique*

    9
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:05

    j'ai miit ma fic sur mon 2 eme blog enfin vu que j'avais pas envit de recopier j'ai mit le doc

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:06

    j'y penserai mais pas dans le prochain chapitre ^^'

    11
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:06

    mdr sa serait trop tot la

    12
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:06

     oki je vais voir =)

    13
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:08
    14
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:08

    ba oui faut au moins qu'elle joue une peu un rôle plus important dans l'histoire avant^^

    15
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:08

    demain je recopie mais vu que la c'est le soir j'ai la flem --'

    16
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:10

    oe mais pas trop :p

    17
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:12

    oui et attend que Parisse s'en mêle!


    J'ai commencé à lire t'a fic et c'est super!!!!

    18
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:14
    19
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:15

    g pas de portable mais tu c, c pas prudent de mettre ton numéro sur un blog

    20
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:15

    oe je c'est

    21
    miss-cheval
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:16

    au pire supp le com

    22
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:16

    Tu veux que j'efface le comm's pour pas que des gens bizarre le prenne?

    23
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:17

    c bon je l'ai supprimé

    24
    miss-cheval
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:47

    merci

    25
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:49

    De rien

    26
    miss-cheval
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:12

    chapitre 6 enfin en ligne

    27
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:36

    trop bien si elsa etiat devant moi je sais pas se que je lui ferait a cette     

     

    28
    miss-cheval
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:37

    mdr meme pensée :p

    29
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:23

    lol contente que ça vous plaise et j'irai lire le chapitre 6 mais pas tout de suite dsl pe être un ^pe plus tard

    30
    miss-cheval
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:11
    31
    Florako Profil de Florako
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:15

    LE CHOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    32
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:20

    Là ça fait un retournament de situation ^^

    33
    Florako Profil de Florako
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:31

    J'aurais j'amais cru

    34
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:33

    Et pourtant... j'avais envie de mettre une rivale à Léna. En voilà, Elsa!

    35
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:01

    Le chapitre 3 est disponible! Bonne lecture =)

    36
    Florako Profil de Florako
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:05
    37
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :