• Chapitre 23

    Marci arriva devant le château, 2 gardes étaient devant:

    <???: Présentez-vous ou déguerpissez!

    Marci: Du calme, je suis Marci démon marin obéissant à ses ordres!

    ???: Passez et vite!>

    Marci entra dans le château. Tout était rose et noir. Elle passa dans les couloirs dasn lequelles se prommenait des tas de sirènes de toutes les couleurs. Marci s'arrêta devant l'une d'elle:

    <Marci: Britny, il y a plus de monde que d'habitube.

    Britny: Elle a recrutée d'autre sirène rénégat et beaucoup d'entre nous pensent qu'on va attaquer les 7 royaume bientôt.

    Marci: C'est une bonne chose. Bientôt les océans et la terre appartiendront aux panthalassiens et sirènes rénégat!!!

    Britny: Pourquoi es-tu là, Tu ne devais pas infiltraient les panthalassiens?

    Marci: Non, je devais rammener les parles et je viens lui faire mon rapport.>

    Marci entra en zigzagua dans la foule. Elle arriva devant une salle et entra à l'intérieur se trouver une sirène noir et rose:

    <???: Alors, Marci ton rapport!

    Marci: La princesse rose a fais sa cérémonie.

    ???: Je sais elle l'a fais en même temps que moi!

    Marci: Mais les princesses rose, outremer et verte se sont allié!

    ???: Pfff. Je ne les craint pas! C'est tout, tu as echoué et pour ça tu va finir comme Baya!

    Marci: ATTENDAIT, j'ai une imformation importante à vous donnez sur la rose.

    ??? en pensant: Marci n'aurait tout de même pas élussidait le mystère qui m'unit à Léna!

    Marci: Léna, la princesse rose avait une photo de vous.

    ???:QUOI, mais cela...LUCIE!!!! Quand elle est venue je suis sûr qu'elle a pirs la photo et la donnée à Léna! Mais pourquoi? Sort tout de suite Marci!!!>

    Marci obéit, elle sortit et dans la pièce il ne rester plus que la sirène rose et noir:

    <???: Pourquoi Lucie aurait donnée cette photo à Léna? Y a t-il un rapport avec notre ressamblance et le fait qu'on soit des sirènes 3/4? Ou avec la date de notre naissance?>

    La sirène passa tout son temps à réfléchir mais ne trouva pas de réponce. Elle imagina cependant un plant démoniaque pour attirer Léna et ainsi Lucie! Elle connétrais la vérité du mytère de sa naissanse par tout les moyen!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hisuna
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:03
    c vrai que c plein de mystère!
    2
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:12

    t'a une idées du lien qui unie Léna et ????

    3
    hisuna
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:15

    non j'en sais rien!


     

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:19

    ^^ j'ai réussi à faire un beau mystère et pour peut être en savoir un peu +faudra attendre le chapitre 24

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :