• Chapitre 28

    <Léna:Je vous écoutes princesse Seira.

    Seira: Bien, tu as du remarquer que tu as la marques des panthalassiens?

    Léna: Oui.

    Jay en pensant: De quoi elles parlent????

    Seira: et toi Jay tu peux constater que tu respires sous l'eau?

    Jay: Et c'est pas logique! En plus je dois halluciner parce que les sirènes c'est pas censé exister!

    Léna: Ba merci!!!! C'est très sympa de ta part! J'aurai pas du te faire partir du palais et te laisser aux sirènes roses!

    Jay: Moi, je veux juste savoir pourquoi je respire sous l'eau!

    Léna: Parce que tu crois que j'ai la réponce!

    Héléana: STOP!!!!!!!!!

    Léna et Jay: tu m'as percé les tympants.

    Jay en pensant: La sirène rose se conporte comme Léna et la bleu comme Héléana. Et si...Non, Léna une sirène, je deviens fou!

    Seira: Vous êtes calmez. Pour répondre à ta question Jay tu es un panthalassiens.

    Jay: Un quoi???

    Mara: Les panthalassiens sont les habitants des grandes profondeurs.

    Seira: C'est ça, et toi princesse rose tu n'est pas une simple sirène. Tu es aussi une panthalassiènes et cela parce que tu n'est pas née dans le coquillage rose. Tu as des parents.

    Léna: Quoi!

    Seira: Oui tu es la fille de la reine Lucie et du roi des panthalassiens Kaïto.

    Léna: Donc...

    Seira: Oui, tu es non seuleument la princesse des sirènes roses mais également celle des panthalassiens.

    Mara, Héléana et Léna: QUOI!!!!!!

    Jay: J'ai rien compris

    Léna: Mais je ne sais toujours pas pourquoi vous ne voulez pas que j'entre dans ce château?

    Seira: A l'intérieur se trouve l'autre sirène 3/4. Mais elle est diabolique. Et....

    Léna: Et quoi?

    Seira: Rien. Je repars mais n'entrer pas dans ce château c'est un conseil.>

    Seira s'éloigna et Léna, Mara, Jay et Héléana décidèrent qu'ils iraient dans ce château quoique qu'il arrive. 

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:18
    2
    hisuna
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:19

    c plein de mystère c génial j'ai hâte de lire la suite!

    3
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:35

    bien la suit vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :