• Chapitre 3

    "Héléana: Ba, Jay? Tu viens pas consoler Léna?

    Jay: Je vais pas entrer dans les toilettes des filles!!!

    Héléana: Oups, j'avais oublié ^^' et cri pas si fort. Mais puisque t'es d'aucune utilité, tu peux partir."

    Jay haussa les épaules avant de tourner le dos à Héléana et de s'éloigner. Il se retiourna plusieurs fois pour observer si Léna sortait.

    "Héléana: Léna... je sais que tu es là, sort silteplaît!

    Léna: Non! Je ne veux pas te voir! Et surtout pas lui!

    Héléana:... C'est pas sa faute, c'est Elsa. Elle savait pas.

    Léna: Il s'est quand même laissé embrassé devant moi! Il ne l'a même pas repoussée!!!

    Héléana: Il a était surpris et ne s'ttendait pas à cette réaction. Léna, sort, je suis là pour toi! Jay t'aime et ne veux pas te perdre! Elsa est simplement son ex et ne représente plus rien pour lui!

    Léna: C'est ça! Pour Jay je n'était qu'un passe-temps! Il n'attendait qu'elle! Pour lui, je ne compte pas! Je ne suis rien! 

    Héléana: Léna! Tu vas m'écouter! Jay n'a d'yeux que pour toi! Mais cette fille, Elsa, est une vraie peste! Alors n'abandonne pas! Tu l'aimes alors bats-toi pour le garder!"

    Léna ne répondit pas pendant quelques minutes. Héléana s'adossa à la porte et se retrouva à tomber en arrière.

    "Léna: Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais juste derrière la porte?

    Héléana: Parceque je pensais pas que t'allais sortir si vite =p"

    La remarque fit apparaître un léger sourire sur le visage de Léna. Mais au fond d'elle, son coeur était brisé. Elle avait compris que ce n'était pas la faute de Jay et se souvint du message qu'il lui avait envoyé à la fin des vacances. Il prennait tout son sens maintenant. Jay avait voulu la protéger en quelque sorte d'Elsa. Héléana regarda gentiment son amie avant de lui mettre un petit coup de coude dans les côtes:

    "Léna: Quoi?

    Héléana: Qu'est-ce-que t'attends! Va le voir!"

    Héléana n'eut pas le temps de se répéter que déjà Léna s'élançait comme une flèche vers Jay qui lui tournait le dos et donc ne pouvait pas la voir.

    "Léna: Jay!!!

    Jay: Léna... je suis désolé... je voulais pas....

    Léna: Je sais. Je ne t'en veux pas mais que ça ne se reproduise plus!

    Jay: Tu as ma parole!"

    La tristesse de Léna s'envola. Elle avait Jay et c'est tout ce qui compté. Pourtant, le couple ne remarqua pas les deux fouines qui les observaient. Elsa aurait massacré cette Léna sur le champ si Mégana ne l'avais pas retenu:

    "Mégana: Je ne l'aime pas comme toi! Alors calme-toi! Il nous faut un plan pour te vanger.

    Elsa: Et j'ai une idée! Je veux la faire souffrir pour m'avoir piquer Mon Jay!

    Mégana: Vas-y explique!"

    La cruelle Elsa expliqua son plan diabolique à sa meilleure amie. Mégana jetta un rapide coup d'oeil à son frère avant d'accepter le plan d'Elsa. Les deux filles ne firent rien de la journée mis à part mettre en rogne le fan club de Jay contre Léna.Après les cours, Mégana entraîna son frère le plus loin possible de Léna. Pendant ce temps Elsa la traquait. Léna heureuse d'avoir encore Jay avait la tête dans les nuages et n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. On l'assoma. Ayant tout de même pitié de la laisser là, Elsa la traîna jusqu'à l'hôtel Perle Magique, sonna, et partie en courrant. Kim ouvrit et trouva Léna, inconsciente. Elle appella Héléana et toute portèrent Léna dans sa chambre. La jeune fille ne vint pas en cours pendant 3 jours. Jay s'inquiétant, il pris des nouvelles dès qu'il voyait Héléana. Il aurai aimé aller voir celle pour qui son coeur battait mais sa jumelle et cette peste d'Elsa ne le quitait pas. Un soir alors qu'il faisait du surf en essayant de moins s'imquiéter pour Léna, Elsa vint le voir:

    "Elsa: Tu surfs mieux qu'avant.

    Jay su la défensive: Normal, j'en ai fait pendant que t'étais partie loin d'ici.

    Elsa: Ne me juge pas!

    Jay: C'est ça! T'es partie comme ça du jours au lendemain. Tu nous a juste laissé une lettre à ma soeur et moins t'excusant de partir si vite. T'aurais pu au moins nous dire au revoir.

    Elsa: Mais maintenant je suis là... Laisse tomber cette fille et reviens vers moi! Elle ne te mérite pas!

      Jay: C'est moi qui ne la mérite pas! Et pourquoi viens-tu ma parler? Tu as quelque chose à me demander?

    Elsa: Tu me connais trop! Et oui, j'ai un échange à te faire...

    Jay avec un grande méfiance: Un échange?

    Elsa: Oui. Tu sais Léna ne s'est pas fait assommée par hasard.

    Jay: Qu'est-ce-que tu veux dire?

    Elsa: Que certaines personnes (dont moi) ne veulent pas te voir avec elle.

    Jay: Je sais, toi et Mégana par exemple!

    Elsa: C'est vrai mais réfléchie, si tu restes avec elle, cette fille pourrait avoir d'autres "incidents", alors soit logique.

    Jay: Léna ne se laissera pas faire et n'est pas intimidé par les menaces! Surtout qu'elle a Héléana pour l'aider.

     Elsa: Tu crois vraiment ce que tu raconte? Si tu décides de rester avec elle, je lui pourrirai la vie.

    Jay: Alors c'est à cause de toi si elle est abscente?!

    Elsa: Parfaitement!

    Jay: Tu veux quoi pour la laisser tranquille?

    Elsa: Je savais que tu voudrais la protéger.

    Jay: Alors?

    Elsa: C'est simple, je veux que tu la quittes et qu'on ressorte ensemble. Et bien sûr, si jamais elle te parle soit désagréable avec elle! Et je ne veux plus qu'elle t'approche!!!"

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:28

    ses pire qu'une peste celle la grrrrrrrrrr*pointe un fusil vers elsa*

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:35

    Je sais pas pk mais j'ai l'impression que peu de gens aime Elsa

    3
    miss-cheval
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:36

    je crois que c'est pas une impression

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:38

    c'est bien ce que je me disais

    5
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:42

    J'ai mis le prologue de la nouvelle fic


     

    6
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:58

    non pais vraiment elle se prend pour que cette p*** 

    7
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:00

    Vous vous demandez ce que va dire Jay? ^^

    8
    Florako Profil de Florako
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:39
    9
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:33

    et ben va falloir attendre le prochain chapitre ^^

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:30

    Chapitre 4 en ligne =)

    11
    Florako Profil de Florako
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :