• Chapitre 31

    La sirène noire et rose s'aprocha de Léna. Elle allait la tuer. Mais une lumière rose et blanche envelopa Léna:

    <La sirène noire et rose: A!!!>

    De la lumière apparut Lucie:

    <La sirène rose et noire: Vous! Tout ça est de votre faute!

    Lucie: Tu t'es écarté du chemin de la lumière Léandrine.

    Léandrine: Pourquoi ne puis-je pas la tuer.

    Lucie: Ton coeur est bien trop plonger dans les ténèbres. J'espérais que Léna pourrais te faire revenir à la raison.

    Léandrine: Pourquoi elle? Et pas vous?

    Lucie: Parce que Léna posséde un coeur aussi lumineu que le tien est sombres.

    Léandrine: Et...Bien, je vais conquérir toute la planète avant que son pouvoir et que le mien ne s'affronte!

    Lucie: Tu ne réussira pas. Même dans les ténèbres les plus profond brille une lueure d'espoir.

    Léandrine: Dans mon monde, l'espoir n'éxiste pas! Seule la solitude régne avec les ténèbres!!!

    Lucie: Je le sais.

    Léandrine: Alors, arrête tes beaux discours!

    Lucie: Bien, si tu le veux vraimment, j'arrête. Encore une chose, la seule est unique personne pouvant te vaincre est Léna. Votre secret qu'aucune de vous deux ne connais est  bien plus grand que tu ne l'imagine.>

    Lucie se transforme en lumière et cette lumière enveloppa les princesse sirènes. Elles disparurent. Laissant Léandrine seule:

    <Léandrine: Pourquoi???!!! >


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hisuna
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:12

    trop bien!

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :