• Chapitre 33

    Léna ne la trouva pas. Et si Kim était partie à leur recherche? Où étaient Mara, Carmelle et Héléana? Qui était Léandrine pour Léna?... Beaucoup de questions trottaient dans la tête de Léna mais bien sûr aucune réponce... Celle-ci se dit que de toute façon elles allaient toutes bien. Elle l'espérait. Soudain son collier de perle brilla d'une intence lumière la sortant de ses pensées. Léna réalisa qu'elle se trompait ses amies n'allaient pas bien sinon pourquoi son collier brillerer-t-il? Elle se laissa guider par sa perle. Léna plongea dans l'océan et vit.... Mara:

    <Léna: Mara!!! :) Tu vas bien? Où est Héléana?

    Mara: Héléana va bien...Enfin je supose... Léandrine ne m'as pas dit où elle se trouvait.

    Léna: Tu as vu Léandrine???

    Mara: Bien sûr! Et j'ai ordre de te ramennée à Elle!

    Léna: QUOI!!!

    Mara: Et oui, c'est bête hein?

    Léna: Mais, tu ne peux pas , Léandrine t'a jeté un sort?

    Mara: Non, depuis le départ je suis de son côté.

    Léna: M...Mais tu es une princesse! Tu devrais vouloir la paix des océans.

    Mara: HAHAHA!!! Je ne suis pas une princesse sirène!

    Léna: Hein?

    Mara: Et oui, je ne suis pas une princesse juste une sirène du peuple vert. J'ai piégé notre princesse et je l'ai donné à Léandrine. Puis j'ai pris sa perle pour vous faire croire que j'étais la princesse verte.

    Léna: Mais c'est horrible!

    Mara: Pas pour moi, et maintenant c'est toi que je vais livrée à Léandrine.

    Léna: Jamais! Voix de la perle rose!!!

    Mara: Mes pouvoirs ont augmenté tu ne pourra pas me vaincre! Voix de la perle bleu!Chapitre 33

    Léna en pensant: Mais c'est la perle d'Héléana!

    ???: Ne t'approche pas de Léna!!!

    Mara: Bien sûr j'aurais dû savoir que vous intinviedrez, reine Lucie.

    Lucie: Bien sûr que j'interviens! Mara-Alix-Palina, tu as usurpé le  titre de princesse. Tu as capturé les princesses bleu et verte et après tu pense pouvoir capturer la princesse rose! Je ne le permettrai pas! Voix de la double perle rose!>

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florako Profil de Florako
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:45
    2
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:50

    coup de thèatre

    3
    Florako Profil de Florako
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:52

    Oh je m'enuye trop, je fais des thèmes (mon premier blog a changer de thème), j'arrête pas de lire ce chapitre, oh la la .

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:55

    Dans le prochain chapitre Lucie aura une nouvelle transformation

    5
    hisuna
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:31

    C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :