• Chapitre 38

    Héléana rentra à l'hôthel Perle Magique. Peu après un orage éclata. Mais Léna n'était toujours pas rentré et Kim aussi. Elle était seule mais elle s'inquiétait surtout pour Léna. Celle-ci se trouvait toujours dans l'océan. Elle pleurais:

    <Léna: Pourquoi je pleurs?>

    Elle ne le savais pas. Le bruit de l'orage parvint à ses oreilles et elle remonta à la surface. La pluie tombait sur le sable de la plage et le vent se déchénait. Léna avait peur. Elle n'avait jamais vu d'orage de sa vie et le tonnère grondait. A peine fut-elle transformait en humaine qu'elle courru pour s'abriter. N'importe où mais au sec. Elle courrait quand une main saisit son bras et l'entraina dans une petite cabane en bois:

    <Léna: A!!!

    ???: Cries pas comme ça!!!

    Léna: Jay! Mais qu'est ce que tu fais là?

    Jay: Et toi?

    Léna: ...

    Jay: T'es pas bien de courrir dehors avec un temps comme ça!

    Léna: Et toi pourquoi t'es pas chez toi?

    Jay: Parce que quand l'orage a commencé j'étais sur la plage et toi?

    Léna en pensant: Je pleurais au fond de l'océan. Je vais lui dire ça...

    Léna: Je me baladais.

    Jay: Et maintenant je me retrouve coincé ici avec une empotée.

    Léna:Hé! Je ne suis pas une empotée!

    Jay: Laisse-moi en douter.

    Léna: Espéce de.... espéce de tête de méduse!

    Jay: -- C'est censé être une insulte?

    Léna: Parfaitement!

    Jay: Ahahahahahahahahah

    Léna: C'est pas censé te faire rire!

    Jay: A bon?

    Léna: Et c'est qui que t'aimes?

    Léna en pensant: Pourquoi je lui pose cette question?

    Jay en pensant: Pourquoi elle me pose cette question? Et minute!

    Jay: Je ne t'ai jamais dis que j'aimais quelqu'un.

    Léna en pensant: Oups! La gaffe! il me l'a dis mais quand j'étais en sirène --'

    Léna:Moi? J'ai dis ça?!

    Jay: Oui, oui oui.

    Léna: Non, non, non. t d'ailleurs je dois partir ^^.>

    Léna se dirigea vers la porte de la cabane et l'ouvrit. Dehors l'orage était toujours aussi fort:

    <Jay:Quel beau temps rentre vien chez toi.

    Léna: -- Ho, c'est bon....

    Jay: Donc repronons notre conversation.

    Léna: Je t'en pris.

    Jay: Qui t'as dit que j'aimais quelqu'un?

    Léna en pensant: Faut que je trouve une excuse en béton --'>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :