• Chapitre 39

    <Jay: Alors, qui t'as dis ça?

    Léna en pensant:C'est toi...--'

    Jay: Dis-moi ta réponce! De toute façon vu la pluie j'ai tout mon temps.

    Léna: Heu... c'est heu... les chocolats!

    Jay: Les cho-co-lats... MAI TU TE FOUS DE MOI!!!!

    Léna: ^^ C'est posible.

    Jay: Tu vas voir, la folle!

    Léna en pensant: Tiens, ça faisais longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça.

    Léna: Cours toujours le cinglé ^^

    Jay en pensant:Tiens, elle ne m'avait pas appelé comme ça depuis longtemps.

    Jay: Tu vas voir! A te moquer de moi!>

    Jay se mit à courrir pour attraper Léna qui lui échappait tout le temps. Les deux enfants riaient de bon coeur. Jay finit par attraper Léna au bout de 7 minutes. Il la tenait par le bras. L'orage grondait toujours. Mais à ce moment un éclair apparu illuminant la cabanne et énorme coup de tonerre retentit. Léna n'ayant jamais vu d'éclair pris peur et sans réfléchir se blottit contre le t-shirt de Jay. Une larme de peur coula sur la joue de Léna. Jay rougit; il était géné mais n'osait pas repousser Léna. Alors il resserra ses bras sur elle et tenta de la calmer. Quelques minutes passèrent et la peur de Léna s'effaça. Mais pour une étrange raison, elle n'avais pas envie de quitter les bras réconfortant de Jay. Le visage de celui-ci avait viré au rouge tomate. Léna le lâcha:

    <Jay: T'as peur des éclairs?

    Léna: Oui, je n'en avais jamais vu...

    Jay en pensant: D'où elle sort? Me dites pas qu'elle n'a jamais vu d'éclair en 11 ans!

    Léna: J'ai peux-être peur des éclairs mais moi j'ai pas le visage couleur tomate.

    Jay: Hein?>

    Léna sortit de sa poche un mirroir qu'elle possédait depuis qu'elle était toute petite:

    <Léna:  Regarde-toi.>

    Jay saisit le mirroir et se regarda dedans. Il constata que son visage était effectivement rouge tomate. Puis son regard fut attirer par le mirroir en lui même. Il palit tout d'un coup:

    <Léna: C'est bon, ton visage viens de reprendre sa couleur normal.

    Jay: Où as-tu ce mirroir?

    Léna: Je ne sais pas... Aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours possaidé. pourquoi?

    Jay:  Comme ça... Regarde la pluie s'est arrêté et si on rentrait?

    Léna: Avec plaisir^^

    Léna en pensant: Pourquoi Jay m'a-t-il parlé de mon mirroir? Il n'a rien de spécial.>

    Léna et Jay rentrèrent chez eux. A peine Léna entra-t-elle dans l'hôtel Perle Magique qu'Héléana se pricipita sur elle et lui posa des tas de questions. Jay lui ne fut nullement étonné de voir sa maison éteinte. Ses parents étaient toujours dans la capitale avec sa soeur. Il soupira et repensa au mirroir de Léna. Il était en argent incrusté d'améthystes et un rubis d'un rouge éclatant se trouvait au dessus de la glace. Pour lui, il ne faisais aucun doute que Léna y tenait énormément. Mais ce mirroir lui paraîssait familier. Il avait déjà vu le magnifique objet mais où?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:01

    Wouaw alors là ça devient très mystérieux!*-*

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:02

    Tout à fait et moi je sais très bien la suite ;)

    3
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:03
    4
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:06

    ^^ dans ce chapitre j'ai essayé de mettre un peu de romantisme avec l'histoire de l'éclair. Et je parie que tu te demandes quel rôle va jouer le mirroir

    5
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:09

    Ah oui ça c'est une bonne question!

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:11

    Ba oui mais je ne pense pas donner la réponce avant un bon bout de temps ou avant la saison 2. Parce que la saison touche bientôt à sa fin ^^

    7
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:15

    Oh moi aussi je comptais faire une saison 2 pour PPP Passion!Et dedans y aura deux nouvelles sirènes!Mais sinon je suis trop pressé de voir tes saisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD Je presse (heureusement que je suis pas un citron XD)

    8
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:23

    lol mais a la fin de la saison 1 on connaitra le secret de Léna et la princesse verte devrai apparaître ^^

    9
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:27

    Verte?Mais ce n'est pas Mara?

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:31

    t'es sûr d'avoir lu et compris l'histoire? Relis donc le chapitre 33

    11
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:35

    Ah oui j'avais oublié que Mara aussi s'est faite capturé!Et y a combien d'episode dans la saison 1?Moi je compte en faire 52 pour PPP Passion et 42 pour PPP Passion Pure!^^

    12
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:40

    Je sais pas combien il y en aura mais Mara ne s'est pas fait capturé! Elle n'est même pas une princesse sirène reli le 33 ou 34 s'est marqué dedans! Elle est au service de Léandrine!

    13
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:42

    Ah!Je croyais que c'était juste une sirène qui ressemblait comme deux gouttesd'eau à Mara (oui enfin à la princesse verte ^^')

    14
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:45

    C'est pas grave ^^

    15
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:51

    ^^!Mais sinon ta fic mérite de sortir en tomes!

    16
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:52

    nn t'éxagére c'est pas assez bien rédigez

    17
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:53

    mais chez moi j'écris sur papier une histoire beaucoup plus complexe^^ et surtout mieux rédiger enfin j'essaye mes amies veulent toujours la suite

    18
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:57

    XD!Mais tes fics sont géniales!Un jour je suis sûr que tu vas écrire un livre!

    19
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:58

    Merci :)  j'aimerais devenir écrivain plus tard ^^

    20
    Arihito
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :