• Chapitre 4: Le choix

    Jay grimaça. Il ne voulait pas que quelqu'un fasse du mal à Léna mais il voulait être auprès d'elle. La proposition d'Elsa était un ultimatum auquel il ne savait pas quoi répondre. Il serra les dents et les poings. Comment avait-il pu l'aimer? Elsa était cruelle et sans coeur! Un vrai monstre à ses yeux. Elle le regardait d'un air triomphant avec un sourire d'ange. Jay fusilla Elsa du regard puis ouvrit la bouche pour lui répondre:

    "Jay: Je.... J'ai une condition moi aussi!

    Elsa: Je t'écoute.

    Jay: J'accepte seulement si je peux aller la voir une dernière fois. Pour savoir comment elle va.

    Elsa: Je n'aime pas cette condition mais si après tu reviens vers moi alors c'est d'accord."

    A peine Elsa eut-elle dit ces mots que Jay partit en courrant. Elle le regarda s'éloigner avec jalousie. Cette Léna occupait trop ses pensées! Elle ne la supportait pas! 

    Jay entra comme un boulet à l'hôtel Perle Magique. Il s'arrêta en voyant Héléana:

    "Jay: Je viens pour voir Léna.

    Héléana: Comme si j'avais pas compris. Tu sais, elle dort encore. Elle est vraiment malade et souffre à la tête. 

    Jay:... c'est la dernière fois que je l'approcherai...

    Héléana: ?"

    Jay montait déjà les escaliers et couraient vers la chambre de sa sirène rose. Lorsqu'il l'ouvrit, il vit Léna endormi et fiévreuse. Chapitre 4:

    De son collier, une musique calme et douce chantonnait. Elle semblait agitée. Jay s'approcha d'elle lentement. Tout ça c'était à cause d'Elsa! Et cette peste continuait son manège. Jay s'en voulut parceque, Léna allait souffrir qu'elle apprendrai qu'il ressortait avec Elsa. Lui qui ne voulait pas la faire pleurer et voulait toujours voir son sourire c'était raté. Il la serra contre lui et se mit à pleurer. Caché dans l'embrasure de la porte, Héléana regardait avec tristesse sa meilleure amie et Jay. Jay la reposa puis se leva et partit sans se retournai de peur de revenir. Léna souffrirai mais au moins, plus personne ne s'attaquerai à elle. C'est ce qu'il se disait pour se réconforter.

    Héléana et Kim se trouvait près de Léna. Kim fut appelé par un client qui trouvé ses coussins pas assez moeulleux, son lit trop dure et sa commode trop poussièreuse. Héléana soupira puis parla à la sirène malade:

    "Héléana: Tu ne rends pas comtpes à quel point Jay t'aime. Je suis sûre qu'il va se passer quelque chose qui te rendra triste mais je sens que c'est pour ton bien. Elsa... attends un peu que Parisse apprenne ce qui t'es arrivée et je ne donne pas chère de sa peau.

    ???: La peau de qui?"

    La sirène bleu se retourna vers Parisse.

    "Parisse: Kim m'a appris que Léna était malade.

    Héléana: Elle s'est fait assomé puis elle est tombée malade. L'ex de Jay à refait surface et la déteste, je suis presque sûre que c'est elle qui lui a fait ça! Le pire c'est qu'elle essaye de piquer Jay à notre Léna.

    Parisse: Quoi! Mais cette fille est un monstre! Qui c'est?

    Héléana: Elle s'appelle Elsa mais la soeur de Jay à dû l'aider. 

    Parisse: Si je tombe sur elle, je vais venger Léna!

    Héléana: Bien dit!"

    Léna entrouvrit les yeux pour voir ses amies levaient avec entousiame les bras au ciel.


  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:38

    trop bien vite la suite

    2
    miss-cheval
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:10

    trop bien (pour une fois c'est pas moi le comm's 1 :p pck j'avais pas internet )

    3
    Florako Profil de Florako
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:46
    4
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:08

    ^^ contente qu'il vous plaise.

    5
    Florako Profil de Florako
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:11

    :) je fais le chapitre 26 de ma fic

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:13
    7
    Florako Profil de Florako
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:14
    8
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:15
    9
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:13

    Chapitre 5 en ligne =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :