• Chapitre 41

    <???: Léna? Tu fais quoi debout à cette heure-ci?

    Léna et Jay: Hé...Héléana.

    Héléana: Roh =O... Désolé de vous déranger hihi =3

    Léna et Jay: ///// C'est pas ce que tu croies...

    Héléana: Vous êtes trop chou quand vous parlez en même temps! Vous formez un couple trop mignon^^

    Léna: --'

    Jay: Est ce que... Héléana aussi? 

    Héléana: Quoi?

    Léna: Oui, elle est aussi une sirène.

    Héléana: QUOI!!! Mais ça va pas de lui dire ça!

    Jay: Du calme. Je sais tout.

    Héléana: A bon?

    Léna: On nous a tout les trois effacé la mémoire quand on avait 4 ans.

    Héléana: Tout les trois?

    Léna: Oui, Jay, moi et Lénadrine...

    Héléana: Léandrine? Qu'est ce qu'elle fait dans cette histoire?

    Léna: Disons... qu'elle est moi sommes très proches.

    Jay: Je refuse d'oublier Léna encore une fois!

    Héléana: Donc, il sait tout ?--'

    Léna: ^^' oui.>

     Une vive lumière les entoura. Léna se serra, instinctivement contre Jay qui fut surpris mais ne protesta pas. Un un instant le décor autour d'aux avait changé. Ils se trouvaient sous l'océan dans un chateau obscur, celui de Léandrine. Léna et Héléana étaient sous leur forme de sirène et Jay... restait Jay. Il pouvait respirait normalement:

    "???: Bienvenue, dans mon chateau!

    Léna: Léandrine! C'est toi?! Où es-tu?!

    Léandrine: Dans une autre pièce du chateau. Sache, chère Léna que la mémoire m'est aussi revenue.

    Jay: Laisse Léna et les princesses traquilles!

    Léandrine: Ha, ha, ha! C'est une blague? Tu oses me dire ça, petit prince de pacotille. Déjà à l'époque tu ne savais pas protéger les princesses roses que tu aimaient tant!

    Héléana: Prince? Des princesses roses? J'ai loupé un épisode?

    Jay: Prince? Moi? Et de quoi?

    Léandrine: Tu ne connais même pas ta propre histoire, c'est patétique!

    Jay: Grrr.... Si je n'est pas pu vous protéger à l'époque en tout cas, maintenant j'en serai capable!

    Léna: Léandrine! Laisse Jay en dehors de tout ça! Pourquoi sommes-nous dans ton chateau?

    Léandrine: Le laisser en dehors de cette histoire? Tu rêves Léna! Il y est impliqué depuis sa naissance comme toi et moi! Et l'heure de la bataille finale à sonné!

    Héléana: Je comprend rien mais la bateille finale va se passer en plein milieu de la nuit?

    Léandrine: Oui mais ne vous inquiétez pas. Dans ce chateau est emprisonné la princesse verte. Trouvez-la et venez défier ma puissance."

    La voix de Léandrine se tue. Jay, Léna et Héléana se regardait:

    "Héléana: Faudra que vous m'expliquiez l'histoire...

    Jay: Elle est floue pour nous aussi.

    Léna: Nous te raconterons ce que nous savons mais plus tard. Nous devons délivrer la princesse verte et combattre Léandrine."

    Loin d'eux, dans une pièce ténébrale du chateau, léandrine avait sur le visage un sourire carnassier. Maintenant, elle savait pourquoi Léna était si dangereuse pour elle. Elles savaient toutes deux le lien qui les relié. Ce soir, dans le chateau se préparé une terrible bataille opposant la lumière et les ténébres.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Lundi 13 Février 2012 à 19:00

    vivement la suite trop impassiente

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 13 Février 2012 à 19:05

    Niveau suspence c'est dur de faire mieux

    3
    miss-cheval
    Lundi 13 Février 2012 à 19:09

    oe trop dur

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 13 Février 2012 à 19:13

    c'est bientôt la fin de la saison 1

    5
    miss-cheval
    Lundi 13 Février 2012 à 19:17

    deja :p

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 13 Février 2012 à 19:20

    et oui mais pas de soucis il y aura une saison 2

    7
    miss-cheval
    Lundi 13 Février 2012 à 19:24

    oe vivement

    8
    Arihito
    Mardi 14 Février 2012 à 18:13

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaw!*-*

    9
    miss-cheval
    Mardi 14 Février 2012 à 18:20

    vivement la suite

    10
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:21
    11
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:30
    12
    miss-cheval
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:31

    suite :p

    13
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:35

    c bon je l'ai mi en ligne excusez moi je croyais l'avoir déjà mise^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :