• Chapitre 42

    Léna et Héléana nageait à toute vitesse dans le sombre chateau ouvrant chaque porte qui se trouvait sur leur passage. Jay essayait de les suivre mais comment voulais-vous suivre des sirènes quand vous avez des pieds? C'est impossible. Chaque pièce derrière les portes étaient immances et totalement étranges:

    "Léna: On ne la trouvera jamais comme ça!

    Jay: C'est un vrai labyrinthe...

    Héléana: Et si la réponse était évidente?

    Jay et Léna: Que veux-tu dire?

    Héléana: Léandrine nous a demandé de trouver la princesse verte et si elle cherchait à testé notre intelligence...

    Jay: Peut-être mais nous ne savons pas où elle peut se trouver...

    Léna: Mais si! J'ai trouvé, la princesse verte se trouve au point de départ.

    Jay: Dans le hall?

    Léna: Oui.

    Héléana: On peut toujours aller vérifier."

    Léna , Héléana et Jay retournèrent sur leurs pas jusqu'à l'entrée de l'immence chateau de Léandrine. Ils arrivèrent dans le hall gris et froid de la bâtisse:

    "Jay: Non, elle n'est pas là.

    Léna: Mais si, j'en suis sûre!

    Héléana: Où croies-tu qu'elle soit?

    Léna: Je ne sais pas..."

    Ils regardèrent autour d'eux mais rien. Soudain Léna émit un cri aigü:

    "Jay: Léna! Quoi? Tu vas bien?

    Léna:  Bah, oui pourquoi j'irai mal?

    Jay: Pour rien....

    Héléana: C'est chou... Il est inquiet pour sa petite princesse sirène.

    Jay://// Mais pas du tout.

    Léna: ^^ Merci de t'inquiter pour moi mais regardez le plafond"

    Jay et Héléana levèrent les yeux vers le plafond. Il était en verre:

    " Jay: Oui, bah, quoi?

    Léna: Il est en verre! Vu la taille du chateau et sa struture jamais un plafond de verre ne supporterai le poids.

    Héléana: Tu veux dire... que c'est une faux plafond?

    Léna: Oui. 

    Jay: Il n'y q'une façon de le savoir

    Héléana et Léna: Il fait peur."

    Jay nageait en direction du plafond de verre. Il s'arrêta juste devant et frappa dessus de toute ses forces. Le verre se fissura puis sa cassa. Une sirène verte était caché derrière le verre. Léna et Héléana se dirigèrent vers la sirène et Jay:

    "Jay: Tu sias, Léna, t'es as pas l'air mais t'es une véritable génie!

    Léna://// Mer... mer... merci...Chapitre 42

    ???: Merci de m'avoir libérée, je suis Parisse, la princesse sirène verte.

    Léna: Moi, je suis Léna, la princesse rose.

    Héléana: Je suis Héléana, princesse bleu outremer.

    Jay: Et moi, c'est Jay, humain pas normal respirant sous l'eau, fou amoureux de la princesse rose et depuis quelques heures son petit ami.

    Léna: Fais pas attention à lui.

    Jay: J'ai entendu!

    Héléana: Ah, Non! Ne commençait pas!

    Léna et Jay: Ok.

    Héléana: C'est bien maintenant, nous allons aller défier cette maudite Léandrine!"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:40

    suspence a fond

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:42
    3
    miss-cheval
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:46

    de'uxieme saison la mechante et gentille XD

    4
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:18
    5
    Arihito
    Samedi 18 Février 2012 à 09:37

    J'attend toujours la suite avec impatience!!!!!!!!*-*

    6
    miss-cheval
    Samedi 18 Février 2012 à 09:58

    r comme tout le monde :p

    7
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 18 Février 2012 à 11:14

    ^^ dsl de pas avoir répondu plus tôt, dans 2 ou 3 ou4 chapitre se sera déjà la fin de la saison 1

    8
    miss-cheval
    Samedi 18 Février 2012 à 11:30
    9
    Florako Profil de Florako
    Samedi 18 Février 2012 à 14:11
    10
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:44

    Dans le prochain chapitre, il y aura les autres princesses sirènes ?

    11
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:54

    Tiens pour toi


    12
    miss-cheval
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:25

    :o elle est trop belle :p

    13
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:30
    Merci mais je n'ai fait que recopier cette princesse qui était en humaine
    14
    NOLA Profil de NOLA
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:22

    C'est vrai qu'elle est belle ^^ et non les autres princesses sirènes n'apparaîtrons pas dans la saison 1

    15
    Florako Profil de Florako
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:43

    Oh, dommage

    16
    NOLA Profil de NOLA
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:57

    le chapitre 43 est en ligne ^^

    17
    miss-cheval
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:20

    ok j'irais le voir demain pck chui a font dans mes dev je vien de rentrez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :