• Chapitre 44

    "Léandrine: J'ai failli perdre patience. Vous êtes si lentes princesses.

    Léna: Léandrine...

    Léandrine: Notre bataille finale commence et à la fin il ne restera que vous ou moi.

    Parisse: Tu vas payer pour avoir fait tant de mal aux peuples marin.

    Léandrine: Je vous attend. Jay pourquoi es-tu dans leur camp et pas dans le mien?

    Jay:  Tu te souviens de tout.... mais Léna et moi aussi et jamais je ne veux reperdre Léna!

    Léandrine: Tu l'as choisi! Non!!! C'est pas possible! Je... Je t'aime plus qu'elle!!!!!!!!!!!"

    Les yeux de Léandrine brillaient et une larme venait de coulé sur sa joue. Elle s'empressa de la sécher puis Léandrine regarda Jay et Léna avec mépris et reproche. Léna s'avança:

    "Léna: Léandrine... nous pourrions redevir comme avant... avant ton...

    Léandrine: TAIS-TOI!!!! Nous sommes pareils! Mais moi j'ai plus de puissance alors pourquoi elle?!

    Jay: Léandrine... Ce n'est pas contre toi!

    Léandrine: Oh que si! Vous me détestez! Quand à toi Léna jumelle ou non je te ferez payer de m'avoir voler Jay!

    Héléana: Jumelle?! Vous êtes jumelles!!!"

    Pour seule réponse, Léna hocha la tête. Ce geste fit sourire la cruelle Léandrine:

    "Landrine: Oui nous le sommes et je suis navrés de vous l'apprendre mais votre route s'arrête ici! Voix de la perle noire et rose!

    Chapitre 44

    La fin est venue!

    ♪L'espoir n'est qu'une illusion, L'amour un piège mortel. Les pleurs de tristesse et les ténébres sont les clefs de ce monde sans véritable chemin....♪"

    Les trois princesses sirènes plaquèrent leurs mains contre leurs oreilles. Léna se sentit faiblir, cette chanson était bien trop puissante. Perdant espoir elle se résigna à l'idée que Léandrine les battrais puis elle envahirai les peuples marins lui résistant puis le monde des humains. Dans un effort qui lui fut d'un douleur insuportable, Léna tourna la tête en direction de Jay. Pour une raison qui lui échappait le garçon avait dans ses mains une épée et il courait vers Léandrine. Un sourire triste se dessina sur le visage de la princesse rose, jamais Jay ne pourrai la battre et Léna réalisa qu'une fois que Léandrine les aurait battu elle obligerai Jay à rester à ses côté. Cette pensée fit couler des larmes sur ses joue. Aussitôt la marque des panthalassiens brilla de milles éclat sur son front. Quand la lumière se dissipa Léandrine avait arrêter de chanter et de ses yeux grands ouvert de surprise elle fixa les nouveaux arrivants:

    "Léandrine: Maman.... papa....

    ???: Tu te souviens.

    Léna: Moi aussi.

    ???: Mes petites jumelles adorés!Chapitre 44

    Léandrine: Bat les pattes!!! Même contre vous je me battrais!!!

    Lucie: Jamais je ne pourrai te laisser faire.

    Kaïto: Nous sommes désolés Léandrine mais nous ne pouvons pas te laisser continuer.

    ???: Et nous non plus nous ne te laisserons pas faire.

    Chapitre 44

    Héléana et Parisse: Les reines Rien et Hanon!!!

    Lucie: Allez les filles comme au bon vieux temps. Pichi Pichi Pitch la mélodie des sirènes prètes à monter sur scènes!"Chapitre 44

    Les reines Lucie, Hanon et Rina se mirent à chanter. Cette chanson redonna espoir à Léna. Elle regarda sa mère puis son père. Kaïto la regarder avec bienveillance. Mais la chanson des reines n'eut pour effet que de faire rire Léandrine.

    "Léandrine: Vous ne contiez pas me vaincre avec cette chanson  ridicule!

    Kaïto: Lucie! N'abandonne pas!

    Lucie: Hanon, Rina continuons à chanter!

    Hanon: Lucie.... C'est parti!

    Rina: Je suppose que je n'ai plus le choix..."

    Les trois reines se remirent à chanter mais Léandrine, une fois leur chanson terminer rechanta. Les yeux de Léna brillèrent de larmes. Jay la regardais puis quand elle se tourna vers lui, il lui sourit et fit un hochement de tête. D'un revers de main Léna essuya ses larmes:

    "Léna: Allons aider les reines!

    Héléana: Je suis partante!

    Parisse: Alors allons-y!

    Les trois princesses sirènes: Vois de la perle rose/bleu/verte!!!"Chapitre 44Chapitre 44Chapitre 44


  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:08

    op bien vivement la suite :p

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:31

    ^^ Maintenant vous avez beaucoup plus d'information concernant Léna

    3
    miss-cheval
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:32

    oe


    toujours plein de suspence XD

    4
    lea
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:34

    ouai c'est vrai vive la suite

    5
    miss-cheval
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:00

    mainetenant on va attendre que sa


     


     

    6
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:02
    7
    miss-cheval
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:08

    previent nous comme avcant :p

    8
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:14

    Ouais sa serai trop cool

    9
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:42

     pas de problème mais le chapitre 45 sera le dernier de la saison 1^^

    10
    miss-cheval
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:00

    alors on dira vite la saison 2


     

    11
    Ekla de rire
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:35

    Préviens-moi aussi alors!J'adore Mermaid Melody!;)

    12
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:45
    13
    miss-cheval
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:30

    vivement :p

    14
    miss-cheval
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:05

    en attente de la suite XD

    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:34

    tro cool vivement la suite

    16
    lea
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:57

    cc ellle est pour quand la suite

    17
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:58

    Je ne sais pas

    18
    lea
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:00

    ok tu menvera un message quand tu la publiera

     

    19
    miss-cheval
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:01

    defois on lui dit de la mettre en commentaire :p

    20
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:02

    ouais pas de problême lea je t'enverrai un message ^^

    21
    lea
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:03

    merci ^^

    22
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:03

    De rien =)

    23
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:19

    ça y est vous pouvez lire le tout dernier chapitre de la saison 1 de Pichi Pichi Pitch 2 ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :