• Chapitre 45

    Les princesses sirènes unirent leur chant à celui des reines. Ce chant était si harmonieux qu'il toucha Léandrine. Elle versa une larme puis d'autres suivirent. Cependant, son regard semblait vide. Tout à coup Lucie s'arrêta de chanter, elle lança à Kaïto un regard empli de tristesse. Celui-ci comme seul réponse baissa la tête. Petit à petit, Hanon, Léna, Rina Héléana et Parisse arrêtèrent de chanter. Jay se rapprocha de Léna et la prit par la main. Elle tourna la tête vers lui et sur son visage se lisait l'inquiétude.

    "Hanon: Lucie, pourquoi avons-nous arrêtez de chanter?

    Lucie: Ce n'était plus Léandrine...

    Léna: Comment ça?

    Lucie: Depuis qu'Aqua Regina a voulu donnait en sacrifice Léandrine pour la paix des sept mers ce n'est plus elle. Un étrange pouvoir démoniaque est apparu et réclamer Léandrine. Depuis, elle n'est pas consciente de ses actes. C'est se poivoir maléfique qui lui dicte sa conduite...

    Léna et Jay: Mais c'est horrible!!!"

    Tous regardaient avec tristesse Lénadrine. Celle-ci essuya d'un revers de main ses larmes et son regard reprit vie. C'était un regard empli de haine. 

    "Léandrine: Vous croyez avoir gagner mais vous faites fausse route! Et arrêter de parler comme si je n'était pas là!!!"

    Lorsqu'ekke eut fini sa phrase une lumière intense de noirceur se matérialisa au desus de sa tête. Le regard de Léandrine fut de nouveau vide d'expression. Et la sphère noire se mit à parler:

    "Sphére noire: Bravo princesses et reines! Vous venez de gagner une bataille contre moi mais la guerre n'est pas finit! A cause de vous un de mes précieux pion est innopérable. Laissez-moi vous souhaiter bonne chance pour sortir de ce château vivants!"

    Une brume épaisse apparu. Lorsqu'elle se dissipa, la sphère noire et Léandrine avaient disparu. La château de Léandrine commença à s'écrouler. Les reines et les princesses sirènes accompagnées de Kaïto et de Jay se dépèchèrent de sortir. Des tas de sirènes bicolores s'enfuyaient dans tous les sens. Les reines et Kaïto dirent au revoir à Léna, Héléana et Parisse puis ils partirent. Léna se tenait dans les bras réconfortant de Jay. Elle pensait à Léandrine, sa soeur jumelle, manipulé par un pouvoir qui lui était inconnu. Son coeur se serra. Maintenant elle avait une nouvelle quête: trouver toute les princesse sirènes et sa soeur ainsi que détruire le pouvoir maléfique de la sphère. Léna se tourna vers ses amis, examinant leurs visages uns à uns. Ils pensaient tous la même chose. Lorsqu'ils remontèrent à la surface, ils avaient sur leurs visages un sourire. 

    Fin de la saison 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:34

    kiffant j'adore

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:35
    3
    miss-cheval
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:44

    toujours la premiere :p

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:46

    Je te remarcie d'avoir lu la saison 1 de la fic =)

    5
    miss-cheval
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:04

    r j'attend avec impatience la 2

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:05
    7
    lea
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:32

    oui moi aussi j'attend avec impatience la saison envoie moi un message quand tu aura commencer a publier le chapitre 1 de la saison 2 

    merci 

    8
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:49

    Oui pas de problême =)

    9
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:16

    trop bien cette saison j'ai atte de découvrir le 2

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:49

    J'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 1 de la saison 2 est disponible. Mais il n'y pas d'images et c'est surtout un prologue mais je sens qu'il va plaire =)

    11
    hinnata4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:30
    •  jadore c'est cool mais c'est bete que les parents de léna sont kaito est lucie!
    12
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 4 Août 2012 à 12:41

    Pk c'est bête???

    13
    Lucie et Hanon
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:34
    C,est genial , j'ai hâte de lire la suite ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :