• Chapitre 5: Trahison

    Elsa attendait Jay devant l'hôtel Perle Magique, dès qu'elle le vit sortir, elle se précipita vers lui:

    "Elsa: Alors c'est bon! Maintenant tu dois respecter notre accord sinon on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à ta précieuse Léna!

    Jay en pensant: Pardonne-moi Léna... mais c'est pour toi que je le fait... je ne veux plus te voir dans le même état que tout à l'heure!

    Jay: Je n'ai pas l'intension de risquer quoi que ce soit...

    Elsa: Bien, alors à demain, mon Jay-chou!^^"

    Elsa partit en sautillant idiotement. Jay regardait avec tristesse en direction de la chambre de Léna avant de partir chez lui. Mégana l'attendait.

    "Mégana: Comment va te protéger?

    Jay: Ne fait pas l'innocente! Tu sais tout! Et tu aides Elsa, j'en suis sûre. Je refuse de te parler! 

    Mégana: On est jumeaux, tu devras forcément m'adresser la parole.

    Jay: Alors, je te parlerai le moins possible!"

    Fou de rage, il écarta sa soeur de son passage pour ensuite s'enfermer dans sa chambre. 

    Le lendemain, il traîna pour se rendre au collège. Devant, Elsa, tout sourire (malsain), l'attendait avec sa jumelle.

    "Elsa: Mon petit Jay-chou à bien dormi?

    Jay: Non, j'étais plutôt préocupé.

    Elsa: C'est vrai, à chaque moment tu doit penser à moi.

    Jay en pensant: Elle m'énerve! Je pouvais pas m'arrêter de penser à Léna..."

    Il n'eut pas le temps de répondre à Elsa car celle-ci fronça tout à coup les sourcils.

    "Elsa en chuchotant: Embrasse-moi!

    Jay en pensant: Je ne veux pas... mais j'ai promis..."

    Il prit Elsa dans ses bras pour ensuite l'embrasser. Puis il entendit un bruit de chute. Jay se retourna et vit Léna. Elle venait de laisser tomber son sac par terre. Héléana se tenait près d'elle, lançant un regard noir à Jay. Elsa s'approcha de la sirène rose et sourit de toutes ses dents. 

    "Elsa: Tu vas mieux? Il s'est passé beaucoup de chose pendant ton absence.

    Léna:... Pourquoi....

    Elsa: Dis-lui Jay, je te laisse l'honneur de lui dire!

    Jay en pensant: Elle perd rien pour attendre!!!!

    Léna: Me dire quoi?

    Jay: Léna, c'est finit entre nous, j'aime Elsa!

    Léna en pensant: Non, c'est pas possible tout mais pas ça!!!!"

    Elle se mit à courrir suivit d'Héléana qui devra la consoler. Jay serra ses points regardant avec horreur Elsa. Celle-ci semblait satisfaites.

    "Elsa: Oui... c'est bien. Maintenant, elle a le coeur brisait et puisque tu n'as pas le droit de la voir alors tout est parfait.

    Jay en pensant: Tout va mal!"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss-cheval
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:23

    elsa je vais te tuer*s'aprete a tirez avec son fusil*

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:26

    je suis ravie que tu l'aime autant et tu as repris ton abitude du premier com's ^^

    3
    miss-cheval
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:40

    oe j'ai repris l'habitude

    on detrone pas ceux qui mettent toujours les premier com's :p

    4
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:29

    Si j'étais dans la fic, je pourrirait la vie d'Elsa !!!

    5
    miss-cheval
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:38

     est d'accord florako

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:15

    Ok, dans le prochain chapitre je ferai en sorte qu'elle en bave. 

    7
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:23
    8
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:24
    9
    miss-cheval
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:46

    merci :p

    10
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:50

    de rien =)

    11
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:56

    les fille comme elsa me dégoutte je veux la tuer +.+

    12
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:34

    T'as raison! Pour créer Elsa je me suis inspiré d'une fille que je déteste.

    13
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:35
    14
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:37

    mais j'avoue avoir un peu exagéré sur la méchansseté

    15
    miss-cheval
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:42

    trop exagerez pour qu'on veille plus du tout la voir :p

    16
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:46

    ouais ^^

    17
    miss-cheval
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:49

    vivement voir la suite quesqu'il va lui arriver a elsa

    18
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:51

    A a! Ce sera la surprise!

    19
    lea
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:07

    trop classe, j'adore vivement la suite pourra tu me prevenir par message quand le prochain chapitre sera sorti

    20
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:07

    oui pas de problême mais il ne sortira pas avant demain ou après-demain car avnt je dois faire le chapitre 3 de mon autre fic alors patience pour celles qui veulent connaitre le sort d'Elsa =)

    21
    lea
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:41

    ok de toute facon je rentre pas chez moi avant lundi et c koi ton autre fin, elle est sur ton blog

     

    22
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:42

    oui elle s'appelle La rose et le scorpion

    23
    NOLA Profil de NOLA
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:04

    Le chapitre 6 est disponible =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :