• Chapitre 6

    Jay repartit chez lui et Léna monta se coucher fatiguer. Mais Kim, elle, passait un drôle de coup de fil à une certaine... Lucie:

    <Kim: Allô, votre majesté.

    Lucie: Léna est bien arrivé et pose-t-elle des questions consernant son passé?

    Kim: Non, votre altesse elle ne se doute de rien et comme vous me lavez demandé elle a rencontré Jay.

    Lucie: Bien, merci de tout Kim.

    Kim: Reine Lucie qu'allez vous faire maintenant?

    Lucie: Je vais sans doute prévenir Hannon et Lina .

    Kim: Comment ça?

    Lucie: Tu verras Kim mais ne t'inquiète pas Léna ne se fera pas de mal, je m'en occuperer personnellement.

    Kim: Mais...Comment? Les démons vont l'attaquer ainsi que la nouvelle génération de princesse sirène!!!

    Lucie: Comme mes amies et moi autrefois mais dois-je te rappeller qu'Aqua Regina m'a aider?

    Kim: Non, tout les peuples marins connaissent votre légende à vous et à vos amies.

    Lucie: Tu dois te dire que j'était plus gentille avant...Mais maintenant c'est à moi d'aider Léna et ses futurs amies.

    Kim: Bien, reine Lucie. Je vous dit au revoir>

    Et elle coupa la conversation.

    Le lendemain:

    <Kim: Léna réveille-toi!!!

    Léna: Oui.

    Léna en pensant: Et zut, je vais voir le cinglé.>

    Léna prit son petit déjeuner puis partit en direction du collège. Soudain sur le chemin elle aperçut une silouette familière. Elle espéra que se n'était pas...Et ci, c'était lui:

    <Léna en pensant:Zut, le cinglé.

    Jay en pensant: Zut, la folle.>

    Et ils durent continuer à côté le chemain vers l'école

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :