• Chapitre 7

    Léna qui était en générale à l'aise partout, se trouvait très génait à côté de Jay. Celui-ci dut sentir son malaise car il lança la conversation:

    <Jay:Léna, t'habitait où avant d'aller chez ta soeur?

    Léna en pensant:Oups, qu'est ce que je vais répondre. Je ne vais pas lui dire que j'habitait dans un palai sous-marrin.

    Léna: Eu...Loin d'ici.

    Jay en pensant: Elle cache des choses >

    Jay n'eut pas le temps de réfléchir plus,ils étaient arrivé à l'école. Ils se rendérent devant le paneau des classes:

    <Léna en pensant: Je suis dans la classe du cinglé.

    Jay en pensant: Je suis dans la classe de la folle.

    Léna: eu...Le cingl...Jay on devrait aller en cours sinon on va être en retard .

    Jay:Oui, la fol...Léna suis moi je vais te montrer la salle.

    Léna:Merci, de toute façon on savait qu'on serait dans la même classe.

    Jay:Ouais, c'est pas une surprise.>

    Ils arrivèrent devant la classe et entrèrent. A l'intérieur tous les élèves étaient là. Tout à coup Léna se fit bousculer:

    <???: Dégage!

    ???:Pousse-toi!>

    Bientôt toutes les filles de la classe entourait Jay. Léna réussit à sortir du troupeau et se trouver nez à nez avec une fille.Léna

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :