• Chapitre 8

    <???:Coucou, viens par là au fond de la classe c'est plus calme.

    Léna:Merci, qui es-tu?

    ???:Moi, je m'appelle Héléana et toi?

    Léna: Léna et dis-moi Héléana, pourquoi Jay est-t-il entourait de toute ces filles?

    Héléana:Comment la tu appeller?

    Léna: Jay c'est bien son prénom.

    Héléana:HA!!!!Ne l'appelle pas comme ça ou tu va te faire massacrer par son fan club!

    Léna:Son...son fan club?

    Héléana: Ba oui le Roi à un fan club.

    Léna: Le Roi?

    Héléana: Ba, oui, le fan club de Jay l'appelle le Roi et quiconque parle de lui dit le Roi.

    Léna: Mais pourquoi?

    Héléana: Parce que tout ce qui n'ont pas dit le Roi en parlant de lui se sont retrouvé avec un plâtre.

    Léna: E...ben, elle sont vraiment très fan.

    Héléana:Oui, et comment se fait-t-il que t'es entrer avec lui?

    Léna: C'est mon voisin.

    Héléana:A... ok.>

    Le professeur entra dans la salle. Et les cours commençont. A 16H Léna rentra chez elle, mais en passant devant la mer elle aperçut un surfer. Elle s'approcha et vit...:

    <Léna: Jay!!!Léna

    Jay:Hein? Quoi? Léna!!!>

    Il se dirigea vers elle:

    <Jay:Quest ce que tu fait là?

    Léna:Je ...je crois que je me suis perdue.

    Jay en pensant: o!!! La tuile je vais devoir rester avec elle.

    Léna en pensant: Le cinglé n'a pas l'air content. Tan mieux!!!

    Jay: De toute façon, je rentre que dans 1 heure. Faudra que t'attende sinon tu va te perdre encore et la colère de Kim va s'abatre sur moi.

    Léna:Pourquoi tu ne rentres pas tout de suite?

    Jay: Parce que je vais surfer.

    Léna:Est..est ce que moi aussi je peux surfer.

    Léna en pensant: Il va refuser.

    Jay en pensant: Là, elle m'étonne. Elle s'est surfer. Si ça se trouve elle est nul.

    Jay: Ok, tu peux surfer,il y a une planche de trop là bas.

    Léna: Merci!!!

    Léna en pensant: Il est peux être pas si méchant que ça.

    Jay en pensant: Tien,quand elle sourit, Léna est très mignonne.

    Jay: Bon...On y va?

    Léna avec son plus beau sourire:Oui.

    Jay: Quelle arrête de sourire et vite sinon je vais rougir!!!

    Léna en pensant: Lol, Jay qui rougit ça fait bizarre

    Jay: Et, zut elle est douer!>

    Léna n'eut pas le temps de de comprendre ce que voulez dire Jay une énorma vaque s'abatit sur Jay et Léna se transforma en sirène pour le sauver. Mais, elle eut une mauvaise surprise un démon l'attendait.

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florako Profil de Florako
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:47

    PTDR avec "

    Héléana:HA!!!!Ne l'appelle pas comme ça ou tu va te faire massacrer par son fan club!

    Léna:Son...son fan club?

    Héléana: Ba oui le Roi à un fan club.

    Léna: Le Roi?

    Héléana: Ba, oui, le fan club de Jay l'appelle le Roi et quiconque parle de lui dit le Roi.

    Léna: Mais pourquoi?

    Héléana: Parce que tout ce qui n'ont pas dit le Roi en parlant de lui se sont retrouvé avec un plâtre.

    "MDR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :